Mon 1er essai en résine :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Diemwila
  • Date de début Date de début
J avais plus de chablons de j ai essayer avec ce que j avait

Jvoi pas l intérêt de laisser des message comme sa chacun des méthodes

J avais plus de chablons de j ai essayer avec ce que j avait

Jvoi pas l intérêt de laisser des message comme sa chacun des méthodes

bah écoute si tu vois po l'intérêt du message, y répond po lol que veux tu qu'on te dise en mm temps.
Toutes les remarques que tu as reçus tu les trouve pas nécessaire et tu y trouve des excuses au lieu de comprendre qu'elles peuvent t'aider.........................................

Non je trouves aucune excuse juste a toi je te dit que j ai plus de chablons

Les conseils utiles des autres filles je les prends en compte et je les remercie d avoir pris le temps de me répondre et de me conseiller

Maintenant toi tu dit juste

Jvoi po l intérêt .....

Si c pr dire sa c pas la peine

C ni un conseil ni un avis

bombé , // et forme à revoir. Taille de la caps pas adaptée et taille de la french po adaptée non plus, de plus si tu utilise de la cover ces caps la ne sont po adaptées non plus. Et, avec la résine rien de tel que les chablons, travailler la résine sur capsule, y a aucun intérêt.

Non je trouves aucune excuse juste a toi je te dit que j ai plus de chablons

Les conseils utiles des autres filles je les prends en compte et je les remercie d avoir pris le temps de me répondre et de me conseiller

Maintenant toi tu dit juste

Jvoi po l intérêt .....

Si c pr dire sa c pas la peine

C ni un conseil ni un avis

Si c'est un avis lol. Je ne travaille que la résine et je comprends po qu'on fasse de la résine sur caps, j'en vois po l'intérêt lol. Tout le plaisir de la résine est justement le façonnage

Merci de tes conseils demain jvai acheter des chablons et essayer de faire mieux

Que me conseil tu comme couvrante ??
Sachant que g pris mononer et polymère peggy sage

Et j utilise ma pince a pincher

C est la 1ère fois que j essaie la résine donc je pensai pas que les capsule donner aussi mauvais résultats avec capsule

Peggy sage n'est pas une super marque niveau gel et encore moins niveau résine. Ils ont de super limes et de bo gel couleurs mais a part ca, le reste est po top du tout

J utilise du gel nded aussi

Tu me conseil quoi comme marque pour la résine ??

C est vrai que les gel couleurs sont bien j'en n ai pas mal et les couleurs sont vraiment sympa

Oui je travail en clientèle uniquement en gel
La je reste la résine pour la 1 ère fois jsui pas trop mécontente mais bon tout conseil sont bons a prendre

On apprend plus de ces erreurs

les termes et apellations techniques sont identiques en gel comme en résine , donc ne t'étonnes pas que l'on tique si tu n'en connais pas l'existance.tu te concidères et tu te dis pro donc tu dois savoir
peu importe gel ou résine : un apex est un apex ; un bord libre est un bord libre ; un cover est un cover , les proportions sont les proportions...............................
donc faut arréter avec : oui je suis pro mais uniquement en gel !!!!!!!
si ce travail te suffit à toi même alors soit , si cet essais tu n'en es pas mécontente alors soit , mais ne viens pas demander avis
postes nous une pose gel sur ce post...

persos je serais curieuse de voir une de tes pose gel. Tu n'utilise pas de cover non plus en gel ? Normalement si tu travail sur cliente tu devrait connaitre le bombé et le cover.Je suis vraiment étonner qu'une personne travaillant sur cliente ne connaisse pas les bases ?
Attention ceci n'est pas méchant hein !!!
Pour ta pose résine tout a été dit bombé inexistant manque de limage et proportion de la french non respecté.

Oui j utilise du cover sur le gel
Mais voilà cover g pas capter couvrante et je pense que mon étape en résine n était pas au top

C pr sa que je demande des avis si je voulais rien savoir ou avoir aucune critique j aurai pas poster

Mais je prend rien mal
Je connais personne sur le forum manucure jsui plus sur la coiffure ( étant coiffeuse de base avant formation prothésiste )
Donc je m attendait a un meilleur accueil mais j'me vexe pas au contraire

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    136.3 KB · Affichages: 132
  • image.jpg
    image.jpg
    187.7 KB · Affichages: 132
je te dirais qu'il te manque quand même mal d'entrainement avant de faire sur clientes a moins que tu parle de modèles non ? sur les photos que je vois il n'y a pas de bombé et certains doigts semble bosselé et manque de limage et pour finir je te dirais que le dégradé du cover est a revoir par se que là on vois une grosse différences de couleur entre le cover et la plaque le dégradé et trop brusque (je sais pas trop si je me fais bien comprendre).

Oui j utilise du cover sur le gel
Mais voilà cover g pas capter couvrante et je pense que mon étape en résine n était pas au top

C pr sa que je demande des avis si je voulais rien savoir ou avoir aucune critique j aurai pas poster

Mais je prend rien mal
Je connais personne sur le forum manucure jsui plus sur la coiffure ( étant coiffeuse de base avant formation prothésiste )
Donc je m attendait a un meilleur accueil mais j'me vexe pas au contraire

je suis désolé tes poses ne sont pas prètes pour la clientèle
longueurs inégales , french épaisses , pas d'apex , dans les cutis , déjà des décollements , mise en formes à voir , pattes de canard , ......
là tu te crées une mauvaise image de ton travail
regardes les photos des pros (j'ai pas dis artiste) sous toutes les coutures et tu verras la différence , le fossé.

couvrante , cover tu es cencée savoir
personne n'est au top , jamais et surtout pas au début.
donnes toi un an minimum avant de travailler en clientèle

Retour