mon 1er essai french au gel !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jez13
  • Date de début Date de début

jez13

Membre récent
voilà, je me suis lancé le défis de me faire une french au gel, pour moi qui suis une adepte de la french au vernis, c'était chauuud!!!....... je suis pas convincue de ce que j'ai fais, j'ai un peu raté mon rallongement de plaque, et mon sourire est pas nikel....pffffff!! y a plus qu'a s'entrainer !!

vous en pensez quoi?

ps:c'est possible de mettre la photo dans ma galerie?...merciiiiiii!!!!

Pièces jointes

• moi 14.jpg
    moi 14.jpg
    84.8 KB · Affichages: 249
Re : mon 1er essai french au gel !!!

voilà, je me suis lancé le défis de me faire une french au gel, pour moi qui suis une adepte de la french au vernis, c'était chauuud!!!....... je suis pas convincue de ce que j'ai fais, j'ai un peu raté mon rallongement de plaque, et mon sourire est pas nikel....pffffff!! y a plus qu'a s'entrainer !!

vous en pensez quoi?

ps:c'est possible de mettre la photo dans ma galerie?...merciiiiiii!!!!
très réussi !!!! Bravo!!!!! ce n'est pas le première fois que tu te le fais !! c'est pas possible!!

très réussi !!!! Bravo!!!!! ce n'est pas le première fois que tu te le fais !! c'est pas possible!!

Pour la french au gel, si c'est la 1ere fois, habituellement je fais toujours ma french au vernis, jusqu'à présent je ne l'avais encore jamais faite au gel.
apres plusieurs demande de mes clientes, je me suis dit qu'il faudrait quand même que je m'y mette , donc j'ai tenté sur moi, mais je met beaucoup trop de temps, surement parce que je métrise mal la matiere.......
Alors j'ai encore du boulot devant moi!!!

c tres jolie.
moi j'ai beaucoup de mal a faire ma french correctement
mon sourire n'est pas bien arrondi, j'ai la trembellotte
ya t il des astuces ou materiel pour mieu faire

dsl jez13 de demander de l'aide sur ton post

Retour