Mon 1er essai popits...peu concluant snif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadouuu69
  • Date de début Date de début

nadouuu69

Confirmée
Ce matin,je me dis allé tu dépose tout et tente les popits...résultat=pas top ^^

Parfois ça part en papatte de canard,là c'est l'inverse ^^
La déco est joli mais la forme beurk...

Si qlq 1 peut m'éclairer car je ne sais pas trop si il faut appuyer ou pas;je l'ai fait mais bon j'vous explique pas les paquets que ça me fait dessous pis ça a débordé aussi au niveau des cuticules...pfff trop vilain !!!! ^^

J'y garde en attendant des conseils car je supporte pas de ne pas avoir de longueur...mais vite vite vite,c'est cro moche !!! help me... mdr

Sinon j'adore le principe car j'galère à me faire des décos avec des ptites choses incrustées dans la résine,pis c'est rapide...

Place aux photos...
Merki d'avance les filles

Pièces jointes

• Photo192.jpg
    Photo192.jpg
    49.2 KB · Affichages: 92
  • Photo193.jpg
    Photo193.jpg
    47.4 KB · Affichages: 93
Re : Mon 1er essai popits...peu concluant snif

toujours prevoir un cure dent!!!!!appuyer très légèrement, le tenir quelque instant puis le laisser tranquille le temps de remplir un autre popit et de l'installer......ce que je fais parfois(pas tjs) je le pose un peu loin des cuticules.....je ponce le tout et rajoute du clear sur le tout et moi même près des cuticules.....
je fais aussi la french en premier et en dernier ma boule de mask ou de clear....
pour le dessous, idem le temps que je maintiens le popit en pressant un tout petit peu, j'enleve le surplus avec un cure dent ou le crochet de mon pousse cuticule.....voili voilou

héhé pas bete le cure dent ^^

Ah oui et la résine faut la faire plutot mouillée non?

faut pas que ta résine coule de trop en fait
sinon ça n'ira pas
essayes de travailler moins humide
tu verras ça ira mieux
et pas trop coller près des cuticules
bisous séverine

Merki les filles,bon j'vais retenter cet aprem si j'ai le tps...j'espère que je m'en sortirai mieux ^^

fais aussi une marque dessus que tu pourras effacer au dissolvant pour savoir ou faire ton sourire et jusqu'ou aller pour avoir la bonne longueur (en allant légèrement plus loin pour limer un peu et avoir plus epais sinon trop fin et trop cassant)
bonne après midi

Retour