Mon 1er essai résine.

Oui c'est le principe de la resine...on se fait vite des muscles d'acier a la resine...

Ton ratio est bon deja?

Ok merci ,moi qui esperé une solution miracle pour lisser la surface c rate!! Sinon y a moyen de limer avant que la résine soit totalement seche ou faut attendre? Car sec c vraiment dur .

Le problème est que si tu limes la résine avant qu'elle soit sèche tu enlève tout !!! Donc il faut que tu modèle ta perle et que tu la lisses au fur est à mesure de la pose pour limiter les creux et les bosses.

Non mon ratio n estbpas au top. M bon je pense qu a force de s entrener ça va allez. Merci les filles. Une dernière question est ce que je peu melanger les poudre avec des paillettes?

Slt tt le monde. Après un nouvel essai laborieux comment vous faite pour avoir unbeau ratio. Moi j ai le pinceau qui veut pas y mettre du sien, et le ratio qui est trop coulant ou avec la poudre sur l exterieur. La foto précédente Ben tout ce qu il faut pas c est que j ai. La misère !!!!

Ben oui j essaye de lui donner une bouille normal avant de commencer. Je le trempe et l essore un peu pour qu il garde une bonne forme. Puis je vais dans la poudre et je pose le pinceau(cote inverse de la presque boule) sur un s opalin pour enlever l exedent de liquide

Bonsoir les filles!
Si je peux me permettre de m'incruster, pour répondre a Coconail02, si tu lime ta résine alors qu'elle n'est pas encore tout à fait sèche tu risque de faire des rayures qui resterons un peu voyantes même sous le top coat.
Par contre moi j'ai un soucis ... qui m'embête! Je me met juste à la résine, je l'ai vu dans le cadre de mon BTS, et après avoir fait le tour des forums et des vidéos youtube je me suis lancée! problème, j'ai acheté des capsules naturelles, et j'ai fait mon remplissage avec la résine rose... et là, une jolie résine super naturelle, mais avec une superbe capsule bien visible en dessous x| Je sais pas s'il faut que je fasse mes remplissages avec la résine transparentes pour limiter ça, mais ça m'embête un peu, je trouve que le rendu est un peu "plastique" =/ Ou alors mettre plus de matière, je ne sais pas.
Puis-je poster une photo et avoir vos avis svp ?

Bonne soirée à toutes!!

Voilà, première pose complète avec capsules et première french, avec résine rose en construction. Il y a énoooooormément de défauts, notamment les sourires de ma french qui font un peu la gueule! J'ai bavé avec la résine sous l'ongle, pas assez de bombé, et ces capsules... dur l'apprentissage! xD

Alors deja,il te faut un cover pour camoufler un peu la plaque,le pink on l'utilise pour la boule des cuti,tu aura beau rajouter du pink,ça ne camouflera pas la capsule!
Un conseil:des que tu maitrise un peu ton ratio,passe au chablon:coeur:

Alors ça je ne savais pas! qu'est-ce qu'un cover ? ça se met directement sur l'ongle ?
Pour le chablon aaah l'horreur!! j'arrive pas à m'en dépêtrer de ce machin! A chaque fois, je passe 40 ans pour arriver à le placer correctement, et quand je fais ma forme ... j'ai un ongle affreusement épais, que je n'arrive pas à limer correctement... peut être que oui quand j'aurai un bon ratio ce sera déjà mieux, mais dans un premier temps les capsules sont plus "pratiques" ^^ merci beaucoup de la réponse en tout cas :)

Retour