mon 1er essai resine sur 1 doigt ...

wazou

Membre Populaire
j'ai reçu ce midi mon petit colis : j'attendais impatiemment ma resine warm pink et clear de Naility, ainsi que le monomer qui va avec, très vite reçu super contente (histoire d'ongle)!
j'avais la resine naturelle et l'extra-blanche de peggy sage mais il fallait compléter

après un test sur le doigt d'entrainement allez hop sur un de mes doigts :
mon avis: la couleur du warm pink est impeccable (enfin, je ne peux pas comparer, je débute et je connais que lui en cover...)
le monomer : j'ai l'impression qui sent moins que celui du peggy sage mais c'est peut être moi qui m'habitue ..
soit je mets du sealer ou soit du toap coat mais il m'en faut un qui sèche vite car je ne plus habituée à attendre que ça sèche!
j'aime bien aussi cette technique par rapport au gel, c'est différent.

là j'ai juste mis de l'huile à cuti après le bloc, je pense que c'est pour ça que ça fait des rayures
j'ai pinché : trouvez vous assez pincher ?
j'ai foiré mon sourire, j'ai fait en reverse mais j'ai dû mal faire la corniche donc quand j'ai limé ce n'était plus net.
mon bombé est bof..

j'ai fait une grosse boule pour mon cover en reverse (pose sur chablon), puis mis une boule de french que j'ai mis en boudin le long de la cormiche puis j'ai aplati, j'ai remis une boule french car je n'en avais pas assez pour faire la longueur... puis clear sur tout l'ongle

(faut pas faire attention à ma tentative de deco!...)

vos conseils me seront bien utiles !! merci

Pièces jointes

• test resine 3.jpg
    test resine 3.jpg
    32.2 KB · Affichages: 190
  • test resine 2.jpg
    test resine 2.jpg
    49.3 KB · Affichages: 179
  • test resine.jpg
    test resine.jpg
    32.8 KB · Affichages: 175
wazou a dit:
j'ai reçu ce midi mon petit colis : j'attendais impatiemment ma resine warm pink et clear de Naility, ainsi que le monomer qui va avec, très vite reçu super contente (histoire d'ongle)!
j'avais la resine naturelle et l'extra-blanche de peggy sage mais il fallait compléter

après un test sur le doigt d'entrainement allez hop sur un de mes doigts :
mon avis: la couleur du warm pink est impeccable (enfin, je ne peux pas comparer, je débute et je connais que lui en cover...)
le monomer : j'ai l'impression qui sent moins que celui du peggy sage mais c'est peut être moi qui m'habitue ..
soit je mets du sealer ou soit du toap coat mais il m'en faut un qui sèche vite car je ne plus habituée à attendre que ça sèche!
j'aime bien aussi cette technique par rapport au gel, c'est différent.

là j'ai juste mis de l'huile à cuti après le bloc, je pense que c'est pour ça que ça fait des rayures
j'ai pinché : trouvez vous assez pincher ?
j'ai foiré mon sourire, j'ai fait en reverse mais j'ai dû mal faire la corniche donc quand j'ai limé ce n'était plus net.
mon bombé est bof..

j'ai fait une grosse boule pour mon cover en reverse (pose sur chablon), puis mis une boule de french que j'ai mis en boudin le long de la cormiche puis j'ai aplati, j'ai remis une boule french car je n'en avais pas assez pour faire la longueur... puis clear sur tout l'ongle

(faut pas faire attention à ma tentative de deco!...)

vos conseils me seront bien utiles !! merci

Bonsoir
Je suis débutante dans la pose d'ongle et pour moi pas de défaut. J'aime beaucoup c'est bien fait surtout le bombé que moi j'ai du mal à faire :-(

Merci pour vos coms! je prends note: la french ne fait pas nette: c'est la corniche qui n'est pas bien faite non? le bombé c'est vrai est trop épais par rapport à la longueur.
plus qu'à continuer de m'entrainer ! merci encore!

Pour ma part je trouve que ton bombé respecte le design...french hésitante ça oui...essaie peut être de placer ta boule au centre et de l'étirer.
curve rien à dire...honnêtement il te manque pas grand chose.

Retour