mon 1er essai resine

barbacha59

toute nouvelle
coucou les filles, donc voila jai fait mon 1er essai resine tout a l'heure, hé bin mon dieu c'est pas facile! :eek3:
c'est avec la resine de chine mais bon comme jai dit c'était juste un essai.
voila j'ai caché le sourire avec des paillettes car il était pas droit du tout.

voila dites moi ce que vous en pensez :Dancing_tongue:

desolé pour la qualité des photos!:gni:
bizoux les filles

Pièces jointes

• HPIM1640.jpg
    HPIM1640.jpg
    64.8 KB · Affichages: 173
  • HPIM1641.jpg
    HPIM1641.jpg
    47.7 KB · Affichages: 210
Re : mon 1er essai resine

coucou, ben écoute ca m'a l'air pas mal, pour ton sourire pas droit c bizard parce que je crois qu'a la résine c'est plus facile de faire un sourire propre, as tu bien regardé les vidéo propo sur le forum pour t'aider ?

bin ecoute j'ai sans doute voulu faire trop vite! lol
oui j'ai bien regardé mais quand tu regarde et que tu fais apprés c'est la meme chose! y'a la théorie et la pratique! mdr
voila merci d'avoir pris le temps de repondre
bizx

je vos qu'il ny a pas que moi qui a du ma avec le sourire...
dur dur j'ai beau essayer de le retouché il n'est quand meme pas net
courage a toi barbara
meme combat hihihihihi

oui je vois ce que tu veux dire, moi qui voulait passer à la résine du coup ... ben j'hésite...ça l'air si simple en vidéo en fait demandez peut-être conseil a des filles du fofo qui maitrise la résine.
Voila bisous

Pour une première, moi je trouve que c'est très joli...

La résine est plus dur à travailler (au départ), mais une fois qu'on la maitrise et qu'on sait faire et le gel et la résine, on préfère travailler la résine ^^ Enfin c'est ce que j'ai pu remarquer avec plusieurs personnes...

Bisous les filles

coucou les filles, donc voila jai fait mon 1er essai resine tout a l'heure, hé bin mon dieu c'est pas facile! :eek3:
c'est avec la resine de chine mais bon comme jai dit c'était juste un essai.
voila j'ai caché le sourire avec des paillettes car il était pas droit du tout.

voila dites moi ce que vous en pensez :Dancing_tongue:

desolé pour la qualité des photos!:gni:
bizoux les filles

Je trouve cela pas mal du tout surtout pour une première en résine!

merci les filles, oui je trouve que le sourrire est le plus dure a faire!!! je m'entraine, j'y arriverais bien un jour! mdr
oui titsandrinette le meme combat courage! mdr
sinon je trouve sa bien la resine mais bon là c'est du bas de game! lol juste pour essayer sa fait l'affaire!
voila merci d'avoir donner votre avis
groo bizoux les filles

Je trouve ca tres bien pour un premier essai, felicitation j'ai moi aussi essayer et je n'arrive a rien, ca durcit trop vite mais je continuerais d'essayer, bonne continuation a toi
biz

merci cel14 ! entraine toi souvent moi j'ai quand meme un peu galerer! lol
voila bizoux les filles

salut.pour ce qui est de la resine qui durcit tres vite il existe differente sorte et certaine durcissent moins vite que d autre!la resine avec laquelle j ai appris le fameux sourire je ne travaille plus avec car maintenant je trouve quelle ne seche pas assez vite..pour ce qui est de faire le sourire si ca va pas,tu fais bien le milieu et pour les cotes tu peux reprendre une mini boule la mettre sur un de tes coté la travailler et faire de meme de l autre coté!(j espere que c est compris car pas facile a expliquer...)

Retour