Mon 1er essai vitrail

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucouuu

J'adore tellement l'effet vitrail que j'ai voulu le tester sur moi avant de le faire sur clientele et je dois dire je me ss regalée tt le temps de la pose meme si ce fut difficile pr moi de travailler ma main droite ...

C'est du vitrail violet et je compte acheter plusieurs autres coloris pour une plus grande varietés de choix !

A vos coms

Bizzz

Pièces jointes

• vitrail1.jpg
    vitrail1.jpg
    55.7 KB · Affichages: 170
  • vitrail4.jpg
    vitrail4.jpg
    90.1 KB · Affichages: 207
  • vitrail2.jpg
    vitrail2.jpg
    55.1 KB · Affichages: 166
  • vitrail3.jpg
    vitrail3.jpg
    31.8 KB · Affichages: 160
  • vitrail5.jpg
    vitrail5.jpg
    58.9 KB · Affichages: 166
Re : Mon 1er essai vitrail

Très jolie!! J'ai justement moi aussi fait mon premier essaie vitrail hier je vais devoir poster une photo) J'adore l'effet!

haaa tu aurais du ns mettre une tof à la lumière du jour qu'on puisse admirer le vitrail, jolie pose et deco même si la french est légèrement tremblottante!!!
bise

Sandra met ns des photos pr que l'on voie ce que çà donne , mais j'avoue que c trop top le vitrail !

J'aurais du faire la mienne sans deco et avec une french large pr mieux admirer l'effet vitrail , mais promis ce sera pr la prochaine fois et cette fois je vais m'appliquer , il faut dire que c pas evident à faire sur soi , j'ai eu bcp de mal avec la main droit d'où la french tremblotante par endroits ...

Merci pr vos coms et +1

Bizzz

J'adore aussi cet effet et pas encore pris le temps d'essayer...Mais c'est imminent!!!
C'est en gel ou résine???
Tu trouves où ta peinture vitrail???

c'est joli comme tout même avec la déco que j'aime bien d'ailleurs
unghia a raison rajoute une photo à la lumière c'est là que c'est beau le vitrail

Qui a un lien pour un pas à pas vitrail en gel...je ne trouve pas...
Je ne connais pas les proportions de peinture à mélanger au gel et dans un récipient ou sur alu??? pour ne pas gaspiller de gel....merci

Qui a un lien pour un pas à pas vitrail en gel...je ne trouve pas...
Je ne connais pas les proportions de peinture à mélanger au gel et dans un récipient ou sur alu??? pour ne pas gaspiller de gel....merci

pourquoi pas dans un petit godet en verre comme pour la résine comme ça tu proportionnes toi même ton gel pour ne pas en perdre

je ne fais que de la résine mais je peux te dire qu'il faut peu de vitrail dans le monomer pour le colorer je pense que pour le gel c'ets la même chose mais ne suis pas sure

c'est magnifique ou 'on pourrai trouver un exemple de protocole pour ce type de pose ? :12-angel:

C'est trés jolie bravo , mais j'ai pas trop compris tu le mélange avec quel gel ? Le gel de construction?

Merci les filles

C'est une pose faite à la resine , mais avant cela j'avais essayé au gel aussi sur une capsule pr voir l'effet que çà donne , dc c possible d'en faire aussi au gel mais de mon point de vue , c moins beau ...

Pour repondre à idem , tu rajoutes une ou plusieurs gouttes ( selon l'effet souhaité ) de vitrail ( j'ai eu la mienne à creatitude ) à ton gel clear et tu suis le protocole de pose coe d'habitude...

Promis , je prendrais de meilleures photos pr cette pose la prochaine fois .

Merci à vous

Bizz

J'adore aussi cet effet et pas encore pris le temps d'essayer...Mais c'est imminent!!!
C'est en gel ou résine???
Tu trouves où ta peinture vitrail???

moi aussi j'adore l'effet vitrail..... et j'avais très envie de l'essayer !!! c'est génial et tout aussi joli que la résine........ la peinture vitrail je l'ai acheté à cultura
Vos résultats de recherche pour peinture vitrail

Et il faut très peu de peinture dans le gel clear sinon ça devient trop épais..................

Je n'ai jamais dis que ce n'etait pas joli , mais comparé à la resine je trouve le resultat moins beau , now c une question de goût je pense ...

Je ferais des poses vitrail gel et resine à mon retour de vacances et je posterais ...

Bizz

Retour