mon 1er gainage.

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Comme je veux avoir de long et beau ongles naturel je me suis fais un gainage hier ,comme ça mes ongles sont bien protéger et risquerons moins de se casser.

gainage1.jpg

je les est fais en amande. J'ai remarquer que mon index de ma main droite et plus cour GRRRR et les sourires sont pas super régulier.
Vous en pensez quoi ?

pour le cover j'ai oublier de préciser j'ai un de mes tissus qui a déteint pendant le lavage et du coup ça a coloré mon cover MDR j'ai réussis a ravoir un peu la french mais ça reste quand même orange LOL
Pour la bague c'est des bijoux fantaisie que je vends ici https://www.f a c e b o o k.com/DroleDePrincesse celle si j'en est gardé une elle me plait trop ^^

c'est sympa trés naturel mais sur le pouce on dirait pas un debut de décollement? on dirait qu il y a une tache plus claire mais bon c'est peut etre la photo

je pense que ça viens de la photo. Par contre j'ai eu un petit soucis je me suis décoloré mes racines et comme d'hab j'ai des ongles qui on sauté a chaque fois certains ongles se décolle intégralement grrrrr est se que ça vous arrive a vous aussi ?

bah je met des gants quand je fais ma déco car ce n'est pas bon pour le peau de toute façon et ça va, mais j'ai eu une coiffeuse qui rinçait ses couleurs sans gants et ça avait taché les ongles en résine ( même avec le sealer dessus) , par contre j'ai utilisé de l'essence F et là je pense que ça a du me ramollir un peu les ongles car en tapant legèrement j'ai un coin d ongle qui à sauté aussi, saleté de produits lol

c'est vraie j'aurais du mettre des gant par se que là je suis quitte a refaire 3 ongles entièrement. Par contre j'ai mis des gant pour posé et rinçé ma couleur rouge par se sinon là ça aurais tous coloré !!!!

ah ça me rassure car quand ma coiffeuse etait revenu avec ses ongles tachés je m'etais sentie coupable lol maintenant elle fait attention :)
la couleur rouge qui deteint
sur les ongles ça peut passer pour halloween mais sinon....

Retour