Mon 1er kit Flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luz2011
  • Date de début Date de début
L

Luz2011

Guest
coucou les filles

Je viens de recevoir mon colis Flynails et je suis toute en émotion devant ce kit...Il me tarde de l'essayer........Seul hic, c'est que le gel french coule, il y en avait un peu dans sa petite sacoche en plastique et meme nettoyer sans etre ouvert, il coule encore... sniff sniff!!!
A par sa, je suis extrêmement satisfaite...Par contre, je n'arrive pas a télécharger le protocole sur le site flynails, je peux le voir, le lire mais pas le télécharger ni l'imprimer..Pouvez vous me dire si c'est normal ou comment on fait???

Merci a vous pour tout ce que ce forum , et vous nous apporter a nous petite étudiante!!!

Re : Mon 1er kit Flynails

Merci pour ta réponse...Je pense que je vais faire de même!!!

Pour le gel french qui coule, je l'ai ouvert et en effet, il y en avait pleins dans le bouchon...Du coup, j'ai nettoyer et depuis il ne coule plus!!! Cool!!!

Merci encore

Re : Mon 1er kit Flynails

merci a toi, mais c'est bon, j'ai recopier le protocole ce matin pendant que mon bibou faisait dodo!!! J'ai commencer a tester les produits et je suis super contente, pas du tout la meme qualité que le premier kit que je me suis acheter et avec lequel j'ai vite abandonné...
Ce week end, vu que j'aurai pas les enfants je vais me faire la 1ere pose avec les produits "flynails" et il me tarde grave....

Merci encore a vous

Retour