Mon 1er make up

french59

Confirmée
Voila mon 1er make up le eyeliner je lai pas trés bien mit mais je m'exerce alors dite moi franchement ce que vous en pensez merci les filles:Dancing_shocked::Dancing_biggrin:

Pièces jointes

• Photo 010.jpg
    Photo 010.jpg
    29 KB · Affichages: 136
  • Photo 007.jpg
    Photo 007.jpg
    49.8 KB · Affichages: 171
Re : Mon 1er make up

c'est vrai que l'eyes liner est un peu hesitant, tremblant mais j'aime beaucoup la couleur de ton fard a paupiere, il te va trés bien, pour un premier make up c'est trés bien:)

tu est tres joli....bon ton eyes-liner n'est pas franc mais les couleurs de fapte von a merveille....

les couleurs sont tres jolies...effectivement ton eye liner tremble un peu pour eviter cela quand tu le pose essaye de t'appuyer sur ton petit doigt et puis pense a monter plus ta couleur rose sur ta paupiere fixe et n'oublie pas la symetrie des deux yeux
mais c'est un tres bon debut!

Comme plus haut, l'eye liner tremblant, mais c'est normal pour le début, et peut être mélanger plus les 2 fards pour avoir un meilleur fondu ! Par contre as-tu mis du blush? Car les 2 joues ne sont pas du tout pareilles lol ! Autrement, c'est très jolie pour une première, et tu as un très beau visage !

oui g mit du blush mais c chaud a faire lol on croit que c'est assez simple mais non le make up est assez difficile

C'est très joli, j'aime beaucoup! Je vais te copier toi à mon avis lol

Oui le trait est tremblant mais bon, quand t'as les yeux ouverts ça se voit pas :mdr:

Bises! :)

J'adore les couleurs, c est magnifique ma chérie, a part le eye liner qui a la tremblotte mais c est pas evident, en tout cas tu es magnifique !

c'est jolie, le dégradé est bien fait et effectivement le trait de liner n'est pas super mais bon cest un cou a prendre!

je ne l'est toujours pas non plus lol

J'adore la couleur de ton fard violet: peux tu nous révéler avec quelle marque tu as travaillé? J'aimerais faire aussi bien que toi mais c'est vrai, c'est pas si facile...

Lol le violet et le blanc c'est se que je porte aujourd'hui , bisou la miss et c'est trop jolie

La fameuse palette magique!!Pas besoin de photos pour moi, je te remercie, je vois parfaitement de quoi tu parles!!! Très joli en tout cas!!!

Retour