mon 1er marbré

diz'ongles

Membre Actif
bonjour,
voilà je me lance, voici mon premier marbré
dites moi ce que vous en pensez
merci
 

Pièces jointes

  • photo 1- 1 marbré.jpg
    photo 1- 1 marbré.jpg
    50.2 KB · Affichages: 64
  • photo 2 - 1 marbré.jpg
    photo 2 - 1 marbré.jpg
    55.4 KB · Affichages: 80
  • photo 3 - 1 marbré.jpg
    photo 3 - 1 marbré.jpg
    51.1 KB · Affichages: 74
Re : mon 1er marbré

je peux pas trop te dire car je suis pas tres douée pour le marbré!
 
Re : mon 1er marbré

Le marbré est pas mal!
Par contre ta french est trop droite et épaisse et sa manque de matière (bombé)
bonne continuation
bise
 
Re : mon 1er marbré

merci pour le marbré,
c'est vrai que ma french est droite et que ça manque de bombé, mais j'y est mis pas mal de temps pour faire mes 2 mains et comme j'ai un bébé de 2 mois, à la fin j'en avais marre
mais c'est pas une excuse, je vais m'améliorer pour la prochaine pose
 
Re : mon 1er marbré

merci pour le marbré,
c'est vrai que ma french est droite et que ça manque de bombé, mais j'y est mis pas mal de temps pour faire mes 2 mains et comme j'ai un bébé de 2 mois, à la fin j'en avais marre
mais c'est pas une excuse, je vais m'améliorer pour la prochaine pose

T'inquiette sa vien a force de pratique moi aussi bébé de 21 mois!!dur!dur!tu sais moi aussi mes pose son pas encore au top
bise
 
Re : mon 1er marbré

Effectivement french irrégulière et trop grande. Manque de matière.
Mais ça viendra, ne t'inquiètes pas.
 
Retour
Haut