Mon 1er modèle Résine !!!

aurore_59

Confirmée
Bonsoir,
Voici mon 1er modèle en résine.... merci à ma belle soeur qui m'a servi de cobaye lol.
J'ai besoin de vos avis pour avancer, merci :wavetowel2:

Pièces jointes

• DSCF0212.jpg
    DSCF0212.jpg
    69.1 KB · Affichages: 68
  • DSCF0221.jpg
    DSCF0221.jpg
    50.5 KB · Affichages: 104
Re : Mon 1er modèle Résine !!!

Bonsoir,
Voici mon 1er modèle en résine.... merci à ma belle soeur qui m'a servi de cobaye lol.
J'ai besoin de vos avis pour avancer, merci :wavetowel2:
kikoo!!
je travaille pas la resine mais je trouve ta pose trés jolii!! juste la french pas tout a fait egal partout mais pas mal pour une premiere pose!!
bonne continuation
bisous

il y a un probleme au niveau du limage, formes pas pareilles partout, parallele larges,ongles pas de la meme longueur ,et french un peu trop grande.
sinon c est propre et l ongle a un petit bombé et la forme de profil est harmonieuse. bravo c bien :slut::dsmile:

Merci pour vos avis les filles :flowers:
Pour la 1ère main j'avais mis trop de matière et j'avais peur de limer trop et de faire mal, mais pour la 2ème main j'en ai mis moins et le limage était plus facile, mais purée ça demande de la concentration, je suis usée mdrrrr

pas mal du tout! chapeau! french un peu grande pour moi.. Mais c'est une question de gouts! tres joli!!

Merci les filles, je devrais avoir un autre modèle la semaine prochaine, je posterais les photos, entrainement entrainement :youpi:

Retour