mon 1er model

bbquantin

Membre récent
bonsoir voici mon premier model sur capsule avec french biai noire, photo avant après, j'attend vos critiques, merci biz mel

P180810_20.14.JPGP190810_00.05[01].JPG

Re : mon 1er model

lol
bonsoir
Ne soit pas pressée!!!
de loin c'est très difficile de juger, on ne peut voir les défauts si jamais il y en a....Pour la déco tu as du goût! et dieu c'est qu'il en faut lol!
Juste comme ça...Tu utilises quel marque?

j'utilise ongle24 , oui je sais c'est pas facile, demain j'ai encor un model je prendrai une plus joli photo, merci pour les deco, c'est la première foi que j'utilise de la couleur et une french en biai

merci c'est gentil, je suis presser d'etre a demain par contre le souci c'est que je suis longue , mon model de ce soir avai comme ell dit des doigt genre knaky pas long épais et ongle rongé j'ai passer pas mal de temps a limer les capsul aucune ne lui allai

bonjour, dommage on ne voit pas bien!
moi aussi je suis très longue, surtout sur le limage, mais bon étant une étape très importante, c'est a force de faire qu'on ira plus vite! bonne chance pour ta pose d aujourd'hui

ne te presse surtout pas et ne regarde pas le temps que tu y mets!!!
cela va te stresser!!
Il vaut mieux que tu y mette même 3h si il le faut plutôt
que de bâcler pour aller vite!
Bonne chance
:nerd:

tres jolie tres propre on voit juste un peu la demarquation capsule courage avec de l'entrainement tout s'arrange biz

merci beaucoup les filles, oui on voyai encor la demarcation mais j'ai eu du mal a lui poser les capsule telement c'était court, encors 7 model de prevu ya de quoi s'entrainer

je trouve t es poses assez jolie, je ne juge pas je suis aussi debutante mais ne te tracasse pas pour le temp, tes modeles le savent que tu es en train d apprendre donc elles comprennent

le limage me prend 1h30 mais cette fois ci j ai mis moin d 1h je n ai que un modele mais je suis plus a l aise aussi ,sa pose a duré 3h30 , sur moi ca prend plus je fais ca en deux jours carrement lol

bonne continuation a toi et bon courage!!!

merci beaucoup, je vais le faire sur moi ce soir on verra bien, l'entrainement est primordiale, je me suis vraiment decouvert une passion, tu met peu etre 3H30 mais tes poses doivent etre super, par contre en deco a incruster on peu mettre n'impoort quoi?

j'ai beaucoup de mal pour le bomber et pour les//

Retour