mon 1er model

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
S

SanDy-83

Guest
Je l'ai prise avec mon tel, elle est pas trop net pour les details...
faut vraiment que je m'achéte un appareil photo lol

Pièces jointes

• alex model.JPG
    alex model.JPG
    32.4 KB · Affichages: 166
Re : mon 1er model

;) trop floue pr pouvoir dire ;)

bon puis je préfère carré:Dancing_wub: hi hi je suis relou hein:movingtongue:

oui je sais c'est dommage c flou lol moi aussi je prefere carré mais c'est pas moi qui choisi

;) sinon tres joli avatar :dsmile:

arrette je suis timide :cool: lol

dommage qu'il n'y a pas le smiley, tu sais comme dans les dessin animé japonnais ou y a les dents qui brille mdrrr
enfin es ce que c'est de ta génération aussi parce que si tu vois pas c nul y a que moi que ça fait rire lol

:flowers: hooo faut pas être timide, franchement si je le dis c'est que c'est sincère:flowers:

:headbonk:heuuuu comment ça pas de ma génrération mdrrrrrr bien sur que je vois ;) ...lol sis pas si vieux:sad2:
arrette je suis timide :cool: lol

dommage qu'il n'y a pas le smiley, tu sais comme dans les dessin animé japonnais ou y a les dents qui brille mdrrr
enfin es ce que c'est de ta génération aussi parce que si tu vois pas c nul y a que moi que ça fait rire lol

:flowers: hooo faut pas être timide, franchement si je le dis c'est que c'est sincère:flowers:

:headbonk:heuuuu comment ça pas de ma génrération mdrrrrrr bien sur que je vois ;) ...lol sis pas si vieux:sad2:

ah bé je sais pas moi je vois pas ton age ^^

Par curiosité, combien de temps tu a passé pour cette premiere pose? Quelle technique c'est?

Pas si mal! J'ai passé 5 heurs pour faire 5 ongles de ma premiere modele :) Mais c'etais une pose permenente en resine sans capsules...

Pas si mal! J'ai passé 5 heurs pour faire 5 ongles de ma premiere modele :) Mais c'etais une pose permenente en resine sans capsules...

ah oui moi quand j'ai fait ma formation je mettais 4h30-5h lol
puis apres c'est bien tu deviens plus rapide
ma formation je l'ai fait y a un moment aussi
puis maintenant 3 ans apres je me remé dedans je te jure j'avais peur d'avoir perdu la main mais ouff non ça va je m 'en sort bien enfin y a des trucs que j'ai oublier
serieux j'aurais pas du arretter autant de temps mais bon faut s entrainer s'entrainer s'entrainer

la resine ouaip c'est chaud quand meme
moi je me suis prise une main d entrainement pour m entrainer a la résine
je me suis amuser sur quelque ongles ce soir je vais te mettre la photo enfin si tu veux lol
a part le bombé que je galére a faire sur la résine
bon ça va deja le gel c'est bon je m'en rappel apres avoir vu des vidéo sur le forum

voila la mimine d'entrainement
fais pas attention a l'annulaire j'ai fait une expérience j'ai mélanger de la résine rosé et des paillettes lol ça resemble a rien mdrrr

puis meme l index j'ai pas bien fait la ligne du sourir avec la résine blanche je l'ai pas assé monté
apres un truc qui est bien c'est qu'il sont super fin d'ab je fait des paté lol

Pièces jointes

• mainentrainement.JPG
    mainentrainement.JPG
    15.8 KB · Affichages: 26
Retour