Mon 1er Nail art Acrylique

Maryboubidou

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Pour mon 1er essai, j'ai voulu m'inspirer du 1er pas à pas posté ici:
http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-a-pas-by-bianca.342927/

Et ben pas simple!!
Pte question, est ce que la peinture acrylique pour le nail art est la même que celle utilisée pour peindre sur toile parce que moi, c'est ça que j'ai utilisé!
Je trouvais ma peinture pas très pigmentée du coup, j'ai du repasser plusieurs couches!
Sinon, c'est une pose aux chablons qui m'a permis de travailler le bombé mais pas simple sur Gertrude:confused:!.
Voili voilou! Et ça donne ça:oops:!

Pièces jointes

• nail art Gertrude 001.jpg
    nail art Gertrude 001.jpg
    1.1 MB · Affichages: 379
  • nail art Gertrude 002.jpg
    nail art Gertrude 002.jpg
    1.2 MB · Affichages: 286
  • nail art Gertrude 003.jpg
    nail art Gertrude 003.jpg
    1.2 MB · Affichages: 271
  • nail art Gertrude 004.jpg
    nail art Gertrude 004.jpg
    1.2 MB · Affichages: 279
  • nail art Gertrude 005.jpg
    nail art Gertrude 005.jpg
    899.3 KB · Affichages: 303
Gertrude... quel jolie petit nom cette main :) en tout cas moi je trouve que c'est très jolie :) pour le reste je laisse les pros repondrent a tes questions

Pte question, est ce que la peinture acrylique pour le nail art est la même que celle utilisée pour peindre sur toile parce que moi, c'est ça que j'ai utilisé!

Oui, c'est la même peinture tant que c'est de la peinture acrylique tu peux utiliser n'importe quelle marque, après certaines ont un pouvoir couvrant plus important que d'autres.

Merci pour ces infos.
Du coup, quelqu'un pourrait me conseiller une marque bien pigmentée?

Tu en as plusieurs, mais de ce qu'on peut lire sur le forum les filles aiment beaucoup la Polycolor et la jo sonja ;)

Enfait non de preference une peinture extra fine perso j avais utilisé une normale et ça n'allait pas du tout

Tu en as plusieurs, mais de ce qu'on peut lire sur le forum les filles aiment beaucoup la Polycolor et la jo sonja ;)
Enfait non de preference une peinture extra fine perso j avais utilisé une normale et ça n'allait pas du tout
Merci pour toutes ces précieuses infos
Du coup, j'me suis entraînée hier avec la piètre peinture que j'avais à faire des "brouillons" de one stroke sur carton, histoire de voir, j'vous montre ce que ça donne, j'rappelle que c'est du brouillon hein!!!:p Du coup, on voit bien que c'est pas super pigmenté!!

Pièces jointes

• Essai One stroke.jpg
    Essai One stroke.jpg
    1.5 MB · Affichages: 223
Tu peux repasser plusieurs fois de dessus pour que la peinture se voie bien, après c'est vrai il y en a de plus pigmentées que d'autres ;)

Merci pour toutes ces précieuses infos
Du coup, j'me suis entraînée hier avec la piètre peinture que j'avais à faire des "brouillons" de one stroke sur carton, histoire de voir, j'vous montre ce que ça donne, j'rappelle que c'est du brouillon hein!!!:p Du coup, on voit bien que c'est pas super pigmenté!!

Je trouve la rose très belle !

Apparemment, elle a un f*******, quelqu'un aurait le lien pour pouvoir voir l'ensemble de ses pas à pas?

Retour