glamour Membre récent 20 Février 2009 #1 je commence tout doucement sur le pouce! apres on verra! j sui contente d'avoir reussi celui ci! ken pensez vous ???!
je commence tout doucement sur le pouce! apres on verra! j sui contente d'avoir reussi celui ci! ken pensez vous ???!
Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Février 2009 #2 Re : mon 1er nail art sur le pouce!! j'aime bien c'est joli bravo pour un premier :50-star:
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 20 Février 2009 #3 Re : mon 1er nail art sur le pouce!! Les traits sont bien droits en tout cas, bravo
S saabgirl Guest 21 Février 2009 #5 Re : mon 1er nail art sur le pouce!! très net et bien droit , bravo..;
nanaw27 Super experte 21 Février 2009 #6 Re : mon 1er nail art sur le pouce!! oui c'est bien pour un premier essai!
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Février 2009 #7 Re : mon 1er nail art sur le pouce!! comme dit avent tes traits son bien net et pas tremblent bravo +1
Re : mon 1er nail art sur le pouce!! comme dit avent tes traits son bien net et pas tremblent bravo +1
B betty59 Guest 21 Février 2009 #8 Re : mon 1er nail art sur le pouce!! c'est clair je ne faisait pas mieux que toi lol
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Février 2009 #9 Re : mon 1er nail art sur le pouce!! Bravo pour un premier , joli