alexiaP Membre Populaire 12 Juillet 2011 #1 Le premier soyez indulgente!! Lolll j'ai un peu galerer !!! Loll mes la modèle étais très contente Pièces jointes image-892267107.jpg 38.8 KB · Affichages: 147
mangoustan Membre Populaire 12 Juillet 2011 #3 Re : ---Mon 1er One Stroke--- butterfly**** alexiaP a dit: Personne?? Cliquez pour agrandir... Si si. En fait, je ne voit pas bien ta déco, tes ongles brillent beaucoup. Mais ça à l'air pas mal et les couleurs sont jolies.
Re : ---Mon 1er One Stroke--- butterfly**** alexiaP a dit: Personne?? Cliquez pour agrandir... Si si. En fait, je ne voit pas bien ta déco, tes ongles brillent beaucoup. Mais ça à l'air pas mal et les couleurs sont jolies.
Vilaine Membre récent 12 Juillet 2011 #4 Ça a l'air très bien... Bien que je ne sois pas une experte! Qd j'arriverai a faire ça...
alexiaP Membre Populaire 12 Juillet 2011 #6 Merci beaucoup les filles de vos encouragements Et oui sa brille beaucoup sealer + huile a cuiti + flash = trop de brillance tue la brillance loll
Merci beaucoup les filles de vos encouragements Et oui sa brille beaucoup sealer + huile a cuiti + flash = trop de brillance tue la brillance loll