mon 1er one stroke :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sister34
  • Date de début Date de début

sister34

Membre Populaire
bonjour j ai essayer de faire un one stroke sur moi :( pas satisfaite du tout je n y arrive pas sa m énerve !!! je vous poste quand même la photo si jamais on peu m expliquer comment faire , mais je sais que c est dur derrière un clavier a expliquer grrr

Pièces jointes

• 971639_4728958911969_86001531_n.jpg
    971639_4728958911969_86001531_n.jpg
    99.9 KB · Affichages: 325
  • 971793_4728959111974_1554469979_n.jpg
    971793_4728959111974_1554469979_n.jpg
    77.7 KB · Affichages: 356
en effet ce n'est pas un technique qu'il s explique, jte conseil de faire une formation, moi jme suis battu pendant des semaines t seul et une foi la formation effectuer tu apprends pleins de chose, le one stroke n'est pas dur il faut juste connaitre les ficelles, avoir une bonne peinture et un bon pinceau, bon courage :-)

merci a toutes les filles :) oui j espere faire une formation rien ne vaut sa ! lol en attendant je persiste mdr

Coucou! Moi jai appris seul, grace au video tartofraise qui explique tres bien! Il faut beaucoup s'entrainé a faire des petales sur une feuille et a force tu vas y arriver! Voila bon courage :-)

en effet ce n'est pas un technique qu'il s explique

Toutes les techniques de poses ou nail art peuvent s'expliquer que ce soit avec des mots ou des images, après il y certaines personnes qui sont plus observatrices que d'autres

jte conseil de faire une formation

Une formation n'est pas une obligation pour apprendre le one stroke !
En plus de milliers de vidéos super bien expliquées sur le net, tu peux aller dans des ateliers de peinture ou même prendre cours, l'année te sera = en euro que 3 jours de forma....
De plus il faut se rendre à l'évidence en 3 jours même avec tous les tuyaux du monde à la sortie de la formation du ne feras pas un nail art à la Nita garcia, celà s'obtient avec entraînements et au fil du temps !

regarde sur le site tartofraise elle explique bien ;)

Oui effectivement elle explique très bien, tu as aussi Cherry Nails qui n'est pas mal du tout pour des explications ;)

Il faut vraiment de la bonne peinture et des bon pinceau sinon ça ne sert a rien

Non pas obligé du tout ! Il faut pour un one stroke une peinture acrylique et un pinceau en poil de martre, le prix et la marque n'influence en rien le fait de faire un beau dessin ou pas.
"Il n' y a pas de mauvaise peinture, c'est le peintre qui vaut rien" : phrase de mon prof Alberto qui me répétait ça a chaque fois que je loupais mon One stroke et que je disait que c'était la faute de ça vielle peinture sans nom achetée sur le marché de Caracas lol

Coucou! Moi jai appris seul, grace au video tartofraise qui explique tres bien! Il faut beaucoup s'entrainé a faire des petales sur une feuille et a force tu vas y arriver! Voila bon courage :)

C'est comme ça il n ' y pas de secret !!!

Retour