mon 1er ongle en resine besoin de vos avis et de vos conseils

alexiaP

Membre Populaire
Voila je me suis laisser tenter par la.resine et jai recu aujourdhui.mes produit (ongle24 pas top.mais.pour commencer petit budget) je voudrai avoir vos avis sur ma.pose
J'insiste sur le.fait que je suis autodidacte et que je.me.forme.grave a votre aide.precieuse et.au pas.a.pas.you tube etc
Merci de votre.aide

Pièces jointes

• 20121106_182457-1.jpg
    20121106_182457-1.jpg
    13.5 KB · Affichages: 324
  • ForumRunner_20121106_183153.png
    ForumRunner_20121106_183153.png
    345.4 KB · Affichages: 319
  • ForumRunner_20121106_183214.png
    ForumRunner_20121106_183214.png
    242.4 KB · Affichages: 295
  • ForumRunner_20121106_183230.png
    ForumRunner_20121106_183230.png
    352.3 KB · Affichages: 295
ton curve et ton bombé trés bien :) les // un chouya a revoir, et ton sourire est bien souriant , c pas facile au début , mais un peu flou , ou je sais pas , c'est peut étre ton mask qui n'est pas terrible
mais pour une premiére , moi je dis BRAVO !

Merci bcp de ta reponse cest encouragent cest vrai que cest pas facile mais je decourage pas ;)
Pour le mask il.est trop.pale puis en faite.c un gel que jai poli avant la.resine je vais en.prendre un dici demain loll je pense idigo
Peut on melanger les differente marque.de.resine et.les monomer?

oui on peut mais certaine résine ne réagissent pas bien avec certains monomer , mais c'est trés rare

mais j'ai une résine cover indigo , elle a trés bien réagi avec mon mono NDED ;)

Et comme pinceau … parce que la.jai.pris un.8 de chez ongle 24 mais je le.trouve moyen franchement je.pense qui.ya mieux
Peut tu.me.conseiller stp
Taille marque site.sur ebay ptre?

un 8 oui , il parait que le meilleur pinceau résine c'est le ezflow grand artist 508 , moi j'utilise un pinceau tout simple , manche en bois, acheté chez flynail , je suis habituée avec ;)

Coucou miss,
Pour une première je trouve que tu t'es pas mal débrouillée.
Comme Sophie, je dis que le curve et le sourire sont jolis. De profil ton ongle est bien. Mais il y a un truc sur les parallèles et effectivement ton masque est bof. Mais peut-être que tu n'en a pas, ce qui donne cette impression de fade.
Les résines chez nded sont très bien aussi et en plus elles conviennent pour les petits budgets.
Beaucoup de personnes utilisent le monomer nded avec des poudres de marques différentes, Organic, Naility, CND, RaNails. Et j'en passe.

Bon début.

merci.bcp.babeth pour ta reponse
oui le.mask fais.fade.cest.un rose.tro fade qui convien.pas a.ma.carnztion la.jai commander un cover de.chez.indigo on verra.se.que cela donne
depuis jai refais.mes.// et fais les 2 main tu.peut aller.voir dans.la rubrique nail art -ma premiere intergral en.resine- ;)
jirai.voir.un peu sur nded

Retour