mon 1er remplissage 5semaines

cecile31

Membre récent
Voila tout est dans le titre...
bon je vois maintenant sur la photo que mes french sont pas tte de la meme taille... et ke je fait un peu plus attention aux // mais bon c est pas encore ca...

Ah oui comme on peut voir c est une fumeuse... existe t il quelque chose pour évité que l ongle jaunisse comme ca a cause du tabac???

Merci

Pièces jointes

• 30.jpg
    30.jpg
    38.8 KB · Affichages: 137
  • 32.jpg
    32.jpg
    79.7 KB · Affichages: 153
  • 33.jpg
    33.jpg
    81.3 KB · Affichages: 138
  • 34.jpg
    34.jpg
    17.2 KB · Affichages: 137
Re : mon 1er remplissage 5semaines

tres jolie repousse pas une casse en 5 semaines pour ce qui et du jaunissementa part tremper c doigts 5 m dans du citron pour les rendre blanc je ne vois rien d'autre cela marche aussi sur capsules et ongle naturel etant fumeuse je fait comme ca et cela et miraculeu on va dire voila si cela a pu t'aider un petit peut bisous

tres jolie repousse pas une casse en 5 semaines pour ce qui et du jaunissementa part tremper c doigts 5 m dans du citron pour les rendre blanc je ne vois rien d'autre cela marche aussi sur capsules et ongle naturel etant fumeuse je fait comme ca et cela et miraculeu on va dire voila si cela a pu t'aider un petit peut bisous
merci, c est vrai que je suis assez contente de moi sur cette repousse c etait seulement ma 3ieme pose et kelle tienne aussi bien trop fan lol. Bon aprés c est sur ya tjr un peu le meme probleme, //, manque encore un peu de bombé, la pose du mask c est pas encore ca, et aussi la régularité de mes french...

Je lui dirai pour le citron je te remercie du conseil!!! me semblai avoir lu sur un post kil existé un vernis ou un gel anti jaunissement, j aurai voulu savoir car tout mes modeles sont fumeuse (moi compris lol)

a ben je pense que cela doit ce trouver oui mais perso moi je prend la bonne vieille methode de grand mere :dlaugh:plus ecologique mdr

isanounou a dit:
a ben je pense que cela doit ce trouver oui mais perso moi je prend la bonne vieille methode de grand mere :dlaugh:plus ecologique mdr

ah bé oui moi aussi je vé testé ecolo et econo aussi!!! tu le fais tout les combien?

je le fait a peut pret une fois par semaine quand ca jaunit en faite sur ongle naturel je parle sinon pour les capsules ou chablon environ tout les 15jours cela depend de la fumeuse comme moi pas grosse fumeuse ca va encore mais cela agraisse pas du tout l'ongle ni la capsules ou le chablon

je le fait a peut pret une fois par semaine quand ca jaunit en faite sur ongle naturel je parle sinon pour les capsules ou chablon environ tout les 15jours cela depend de la fumeuse comme moi pas grosse fumeuse ca va encore mais cela agraisse pas du tout l'ongle ni la capsules ou le chablon

isanounou a dit:

ok jte remencie beaucoup

Retour