mon 1er remplissage-laissez-moi vos com;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emiliac
  • Date de début Date de début

emiliac

Nouveau Membre
hello,voici mon 1er remplissage.voulez-vous bien me laisser vos com négatifs ou positifs.grand merci ;)))))

Pièces jointes

• photos  importées 12mars 2011 105.jpg
    photos importées 12mars 2011 105.jpg
    36.6 KB · Affichages: 128
  • photos  importées 12mars 2011 107.jpg
    photos importées 12mars 2011 107.jpg
    26.6 KB · Affichages: 126
  • photos  importées 12mars 2011 106.jpg
    photos importées 12mars 2011 106.jpg
    59.8 KB · Affichages: 113
Re : mon 1er remplissage-laissez-moi vos com;)

L'affinage de l'ongle, il faut limer sur le côté pour affiner l'ongle sinon ça donne un effet pattes de canard! une petite bavure qui à coulé sur la peau d'un doigt mais sinon c'est vraiment bien

merci Monsieur pour vos conseils.;))
j'espère avoir d'autres com.:)))
produits utilisés:monophase onglerie24,et gel mask ongleriecenter.:smile:

il n'y a plus personne?sniifff:10-sad: s'il vous plait.j'ai besoin de vos avis,car je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais.grand merciiii:)

je trouve la french un peu épaisse,mais le volume de l'ongle un petit peu plas..manque de bombé peut etre ou peut etre qu'en limant plus tes // ca adoucirait la forme...
Sinon c'est tres joli et malgré une petite coulure je trouve ca propre et precis ;)
(avis de debutante)
courage et bonne continuation!

merkkkkiii virginie.french épaisse?trop longue sur l'ongle ou épaisseur?je n'ai pas fait de bombé parceque je n'aime pas le bombé.es-ce important et obligatoire d'en faire un?et les parallèles,je n'ose pas trop les limer parceque alors ma french s'en va sur les cotés.faudrait-il alors que je mette plus de gel sur les cotés à la construction.grand merci pour vos conseils qui vont m'aider à m'améliorer.;))))

En fait tu peux toujours jouer sur les galbers (bombés) tu peux en faire des legers et des prononcés! Sinon lime sur les coté pour affiner les ongles, ne t'inquiètes pas pour la french ^^

ok,merkkiiii.donc pour faire un léger bombé,je rajoute un peu plus de gel sur la zone de stress lors de la construct,c'est bien cela?grand merciiiii:danse::Dancing_tongue:

Salut.
Ta pose est propre mais c'et vrai qu'il y a des petites pattes de canard. Les ongles n'ont pas tous la même forme et la french est irrégulière. Ton gel a bavé, mais tu es aussi dans les cuticules, fais attention, tu risques des décollements. Il aurait fallu aussi un bombé léger car là tes ongles rebiquent.
Bonne continuation piouk

ok,grand merci.je prend bonne note de vos remarques.je vais corriger tout cela.;)))

Retour