cannelle2006
Super experte
Re : mon 1er remplissage résine, rivière de strass
tres joli
tres joli
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va falloir qu'on se prenne rendez vous!!!waouh ça brille!!!moi j'adore ces strass
ta pose est super jolie, j'arrive pas à voir les défauts mais je connais pas la résine et suis loin d'être experte...s'il faut que tu t'entraines , je te prête mes mains volontiers:frag_facile:
![]()
merci je suis sûre que ça va me plaireSuper sourire , j'adore les strass (sa brillllllllllllle)...
Tu verras , la résine ,même si c'est parfois prise de tête , c'est top !!!
merci:wink2:tres joli
mercisuper beaux, j'adore la deco, tes strass sont magnifique
bises
oui je sais c'est une 1ère pour moi:gathering2:sur ta pose y a des papattes de canard, et le french qui sont tremblante
Mercisuperbe ....mais bon t'es trop forte c'est pas nouveau!...et didon, 1h30!! punaise moi je met jamais moin de 3h d'ailleur sa commence a me souler...
merci j'espère faire la prochaine sur moi, dès que j'aurais un peu de tempsEncore chapeau bas à Mme!!! Comme à son habitude c'est du travail de haute qualité!!! Ce sont les clientes qui doivent repartir avec un immense sourire!!! bravo Charlouise, pour une première c'est juste fabuleux!!!
quand tu auras plus l'habitude, tu nous diras laquelle des deux techniques (gel ou résine) tu préfères travailler, même si différent biensur!!
allez, encore d'autres essais et photos,
biz et +1