mon 1er remplissage résine, rivière de strass

Re : mon 1er remplissage résine, rivière de strass

sur ta pose y a des papattes de canard, et le french qui sont tremblante

superbe ....mais bon t'es trop forte c'est pas nouveau!...et didon, 1h30!! punaise moi je met jamais moin de 3h d'ailleur sa commence a me souler...

waouh ça brille!!!moi j'adore ces strass
ta pose est super jolie, j'arrive pas à voir les défauts mais je connais pas la résine et suis loin d'être experte...s'il faut que tu t'entraines , je te prête mes mains volontiers:frag_facile:
:kiss1:
va falloir qu'on se prenne rendez vous!!!
Super sourire , j'adore les strass (sa brillllllllllllle)...
Tu verras , la résine ,même si c'est parfois prise de tête , c'est top !!!
merci je suis sûre que ça va me plaire
merci:wink2:
super beaux, j'adore la deco, tes strass sont magnifique
bises
merci:oster:
sur ta pose y a des papattes de canard, et le french qui sont tremblante
oui je sais c'est une 1ère pour moi:gathering2:
superbe ....mais bon t'es trop forte c'est pas nouveau!...et didon, 1h30!! punaise moi je met jamais moin de 3h d'ailleur sa commence a me souler...
Merci
en résine tu mets 3h???
j'avais mis 2h20 pour la pose déco comprise:wink2:

Encore chapeau bas à Mme!!! Comme à son habitude c'est du travail de haute qualité!!! Ce sont les clientes qui doivent repartir avec un immense sourire!!! bravo Charlouise, pour une première c'est juste fabuleux!!!
quand tu auras plus l'habitude, tu nous diras laquelle des deux techniques (gel ou résine) tu préfères travailler, même si différent biensur!!
allez, encore d'autres essais et photos,
biz et +1

Encore chapeau bas à Mme!!! Comme à son habitude c'est du travail de haute qualité!!! Ce sont les clientes qui doivent repartir avec un immense sourire!!! bravo Charlouise, pour une première c'est juste fabuleux!!!
quand tu auras plus l'habitude, tu nous diras laquelle des deux techniques (gel ou résine) tu préfères travailler, même si différent biensur!!
allez, encore d'autres essais et photos,
biz et +1
merci j'espère faire la prochaine sur moi, dès que j'aurais un peu de temps
j'attends mon colis naildesgn pour des poudres pailletées et colorées, je devrais l'avoir demain, j'ai eu un avis de passage dans ma boîte aujourd'hui :wink2:

Retour