mon 1er remplissage sur ma maman

KatiLoli

Débutante Passionnée
tout est dans le titre :)

photo 1: repousse de 3 semaines sur ma maman
photo 2+3: remplissage et deco stickers

voilà, dites moi ce que vous en pensez :)
 

Pièces jointes

  • image-1770054949.jpg
    image-1770054949.jpg
    34.1 KB · Affichages: 102
  • image-3644675815.png
    image-3644675815.png
    202.9 KB · Affichages: 135
  • image-2859084069.jpg
    image-2859084069.jpg
    37.9 KB · Affichages: 99
Je suis sur le téléphone donc j'ai pas tt les détails mais c'est propre je dirais qu'il faut revoir un peu les // bonne continuation;)
 
Retour
Haut