mon 1er remplissage sur mon index

Magenta

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà je me suis lancée ce soir sur mon index :yeah2:
Je m'etais accorché mon ongle ce midi :headbonk: et il se décollait en haut c'etait tout moche! lol alors je me suis dis allé lance toi ^^
J'ai mis 3/4 d'heure juste pour mon index (en plus c'est ma main droite alors un peu galère étant droitière mais bon)
J'ai utilisé le clear confort, le easy 2 ,le gel ultra white et le sealer uv finish de chez onglerie.
A vos comentaires :wink2:et merci encore pour tout vos conseils ces grace à ça que j'y arrive!:arwenalia:
y'a plus qu'à faire le reste maintenant! lol

Pièces jointes

• DSC08624.JPG
    DSC08624.JPG
    40.7 KB · Affichages: 107
  • DSC08626.JPG
    DSC08626.JPG
    13.6 KB · Affichages: 120
  • DSC08627.JPG
    DSC08627.JPG
    47.6 KB · Affichages: 121
Re : mon 1er remplissage sur mon index

oui les peaux ont morflées... mais sinon très joli, propre, sourire nickel..bravo (peut etre un manque de bombé mais je vois pas trop sur la photo)

la tite blessure je l'avait avant ^^ lol merci pour vos commentaires ^^

pas mal du tout en effet :wink:
c'est des capsules french sur tes autres ongles?
par contre je comprends pas, mais peut-etre que les pro de onglerie pourrons mieux repondre, mais tu a utilisé 2 constructions, pourquoi? car le confort clear et le easy 2, les 2 servent pour la construction (le confort servant de mono phase, je me trompe?):flower2:

trés beau et j appercois un joli bombé

merci!!!!
non pas de capsule french ^^ en fait j'ai utilisé mon confort clear en base et j'ai voulu essayé le gel de construction esay 2 c'est tout ^^ tu as vu juste!

merci!!!!
non pas de capsule french ^^ en fait j'ai utilisé mon confort clear en base et j'ai voulu essayé le gel de construction esay 2 c'est tout ^^ tu as vu juste!

il n'y a pas longtemps que j'ai aussi onglerie, et perso je trouve que le easy 2 se place mieux que le confort... c'est sur les autres doigts que celui que tu viens de refaire que je pensais que c'etait des capsules french :flower2:

il n'y a pas longtemps que j'ai aussi onglerie, et perso je trouve que le easy 2 se place mieux que le confort... c'est sur les autres doigts que celui que tu viens de refaire que je pensais que c'etait des capsules french :flower2:

merci charlouise ^^
oui je trouve aussi ^^ je sais pas trop quel gel de base prendre? est ce que celui de l'onglerie est bien?
sinon je vais essayer les gels tanya pendant ma formation j'espere qu'ils ne sont pas plus dur à travailler? ^^
sur les autres doigts non plus pas de capsules ;)

Retour