mon 1er remplissage

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
coucou les filles, voila mon tout premier remplissage en virant la french blanche que j'avais avant, (evident j'ai oublié la photo de la repousse vu que je suis au sous sol a cause de l'odeur lol) .
J'ai voulu essayer les paillettes, je suis assez contente de mon rallongement et mon sourire, j'ai rater l'index ,j'ai trop limer et un coin de paillettes et barré .

Tout nfu oh sauf cover ibd ,paillettes kit gem III

Pièces jointes

• mon remplissage paillettes Gem III (1).jpg
    mon remplissage paillettes Gem III (1).jpg
    38.1 KB · Affichages: 116
  • mon remplissage paillettes Gem III (4).jpg
    mon remplissage paillettes Gem III (4).jpg
    61.2 KB · Affichages: 121
  • mon remplissage paillettes Gem III (6).jpg
    mon remplissage paillettes Gem III (6).jpg
    42.1 KB · Affichages: 103
Re : mon 1er remplissage

cc

Je m'incruste je trouve qu'il est super bien fait pour un premier mes dis moi tu es esthéticienne , au cour de ta formation est ce qu'il te demande sa ?

Coucou Stèph,

je trouve que l'on voit ta repousse encore pas assez limé la démarcation, sinon c'est joli et propre!!:flower:

les photos nous trahisent lol effectivement on voit la repousse grrrrr .Queentara, je suis estheticienne depuis 2008 et on nous demandais pas les faux ongles

Merci les filles :kiss1:

tu as peut-être juste remis de la rosée et pas de cover vers les cutis???
Beau travail, a part ce détail :love1:

Dis moi, tu fais sauter ta french et tu la reconstruits sur chablon, ou tu fais comme en gel ????

j'ai creusé la french et enlever avec une pince (sa part tout seul) j'ai relimer mon rallongement et depaissi le dessus, j'ai refais mon rallongement ( mais j'ai mal degradé) et du rose sur les cuti et la french

très jolie et belle progression après avoir vu ta galerie, dommage effectivement que on vois ton ancienne repousse par dessous , très jolie sourire bravo

Retour