mon 1er remplissage !!

marine30000

Membre Actif
coucou !!!

voici mon 1er remplissage !!! pouvais vous me donner vos avis svppp

Pièces jointes

• Photo0130.jpg
    Photo0130.jpg
    22.9 KB · Affichages: 94
  • Photo0131.jpg
    Photo0131.jpg
    22.7 KB · Affichages: 94
  • photo mari! 099.jpg
    photo mari! 099.jpg
    16.8 KB · Affichages: 114
  • photo mari! 101.jpg
    photo mari! 101.jpg
    17.9 KB · Affichages: 110
  • photo mari! 102.jpg
    photo mari! 102.jpg
    17.9 KB · Affichages: 94
  • photo mari! 104.jpg
    photo mari! 104.jpg
    37.4 KB · Affichages: 85
Re : mon 1er remplissage !!

waou faut de bon yeux! pour moi je dirais que l'on voit en dessous du nouveau gel l'ancien, notament photo 4 sur le pouce, on voit une epaisseur rosatre en decallage des cuticules (!!) et pour moi la french trop petite sur certains doit et un peu trop de matiere, mais bon c'est au fur et a mesure qu'on y arrivera lol !

oui tu a de bon yeux car en effet sur certains doight on voie la demarcation sur le pouce!!! je n et pas assez limer ??? la french c la galere loooool

Salut marine!! moi aussi je debute!! ca a l air pas trop mal mais je vois pas bien les photos sont floues!!!!

je suis desole pour la qualité des photos elle ont ete prise avec un tel car mon appareil photo ma lacher :'(

lol ta vu ça mes yeux du beton, pfff mdr chui miope lol !!!
Oui la french c'est la galere moi je mets trois plombe a en faire une correct et le bombé poulala!
alors pour ce qui est de la démarcation, en fait oui il faut limer le bord de la démarcation comme on le ferais avec une capsule que l'on pose, il faut limer jusqu'a ce que ça se fonde avec notre plaque. Si ça se décolle, il faut limer jusqu'a ce qu'il y est plus aucun décollement, et si il y avait du gel masque(cover), il faut limer jusqu'a l'enlevé, enfin moi je fait comme ça o remplissage, j'en enleve quand meme pas mal je n'aime pas mettre couche neuve sur vieille beurk ! car si tu "n'efface" pas ton cover et que sur ta nouvelle pose tu n'en mets pas, ben jte laisse imaginer!
voila ce ne sont que mes humbles conseils donner de bon coeur, si c'est faux les prox me reprendront lol !
bis a toi!

Retour