Mon 1er remplissage

Ch0upil0ve

Membre Actif
Coucou les filles !

Ca y'est j'ai enfin réalisé mon 1er remplissage sur moi même après 2 semaines 1/2 de repousse.

J'ai utilisé le kit de démarrage "discovery tips" de chez Flynails, je ne suis pas déçue des produits, mis à part du gel french que je pensais vraiment blanc et très couvrant. Là même avec deux couches ca fesait toujours trop naturel, j'ai donc fait ma french au vernis basique blanc.

N'hésitez pas à me dire ce que vus en pensez, bisous à toutes !

Photo avant : ongles & déco fait par une PO
Photo après : remplissage & french fait par moi sur moi même (3 heures de travail)
IMG_0881.JPG

IMG_0882.JPG

Tu t'est bien débrouiller, c'est jolie. Par contre tes ongles ne sont pas tous limer de la même façon.
C'est tout ce que je remarque, bonne continuation

C pas mal du tout ... Et pour le blanc de chez flynails il faut le remuer avant ta première utilisation ou après un long moment sans l'utiliser car les pigments sont au fond ... Moi je l'ai et il est nickel blanc ... Mais au début j'avais eu le même souci que toi ;)

C pas mal du tout ... Et pour le blanc de chez flynails il faut le remuer avant ta première utilisation ou après un long moment sans l'utiliser car les pigments sont au fond ... Moi je l'ai et il est nickel blanc ... Mais au début j'avais eu le même souci que toi ;)

Bah j'ai essayer de le mélanger un peu mais j'ai pas dû le mélanger assez alors. Je réessayerais la prochaine fois alors =) Merci du conseil ^^

heu oui c est pa normal lol enfin jpense
c quoi ta marque de gel

C'est Flynails, dans le protocole il disait de faire la construction après la french, mais vu que j'ai fait ma french au vernis et pas avec le gel french du coup j'ai fait ma french après la construction.

oki jcomprends
tu devrai essayer au gel
c es plus simple le gel est malléable tandis que le vernis il séche vite

Ouais j'ai galéré avec le vernis, mais vu que je trouvais le gel french pas assez blanc j'ai pris le vernis looool.
Je vais réessayer tout ça dès que je peux. En tout cas merci beaucoup pour ton aide =) Bisous.

Coucou les filles,

Bon je dois avouer je comprends rien ! Comme je l'ai dit dans une autre conversation j utilise le soak off et du coup j'ai que deux gels : le transparent (qui doit être le gel de construction comme c'est marqué sur la boite) et le gel french (pas très blanc non plus ...) plus un vernis top coat de finition.

Alors est ce que lorsqu'il y a surepaisseur je peux limer mon blanc de la french comme vous sur un gel standard ou pas ?
D'autant plus que moi c'est gel de construction, french puis gel de constuction et top coat. C'est si différent que ça les soak off et les gel ou résine ?

Beezoo

Désolée miss mais je ne vais pas pouvoir t'aider là dessus car je débute dans la pose d'ongles en gel ... J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions ^^ Bizbiz.

Retour