Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou, pas mal pour un premier mais faut insister plus sur les parralèles, il est un peu trop epais !!!
Merci les filles pour vos conseils:worshippy:, je me suis bien pris la tête:atog: car j'ai posé mon gel directement sur le chablon, j'ai pas mis de tip et bon, ben , sur le doigt d'entrainement ça n'a pas tenu, il m'est resté ds la main qd j'ai commencé à limerpas mal mais faut encore affiner
j'ai rectifier sur ta photo![]()
!! Pas bien pratique tout ça! lol
très joli, le liner est très bien posé!!!!!!
Merci bcp les filles, je dois m'entraîner encore et encore........:infosactualite:ton stylet est joli, comme l'ont dit les filles manque un peu de limage, mais ça c'est un peu le problème de toute.
ta déco rose est superbe, bravo ma belle!!:clap3:
bises![]()
Ben moi non plus, car je n'ai pas encore de ponceuse, alors dur pour tout enlever à chaque fois, mais cette fois ci mon zhom n'a pas voulu jouer les cobayes, grrrrrrrrrrrrrrr :taz:hihihi, comprends pas pourquoiarf, j'aime pas les doigts d'entrainement![]()
jolie déco et pour le stilet , comme les autres, limage des parallèlesDéco sur tips au liner rose irisé , blanc et pailletté rose fushia + strass violet .![]()
Merci Isa, oui en effet j'ai des progrès à faire ! loljolie déco et pour le stilet , comme les autres, limage des parallèles

Ben oui, p'tite Doline :54-flower:c'est moi la belle??