Mon 1er STILLETO ! Qu'en pensez vous ?

sensation'nails

Membre récent
Coou , voici mon tout 1er stilleto fait en résine.Qu'en pensez vous ?

Je prend tout avis négatif ou positif :)
 

Pièces jointes

  • Pam rpl.jpg
    Pam rpl.jpg
    69.5 KB · Affichages: 113
  • DSC02934.jpg
    DSC02934.jpg
    54.8 KB · Affichages: 106
Re : Mon 1er STILLETO ! Qu'en pensez vous ?

il est un poil trop large sur les côtés mais aussi trop arrondi
le stilet à une forme triangulaire trés pointue
 
Re : Mon 1er STILLETO ! Qu'en pensez vous ?

je ne suis pas experte, mais il n'est pas assez limé, et pas assez pointu au bout !!!

attends l'avis des pros... Bonne continuation
 
Re : Mon 1er STILLETO ! Qu'en pensez vous ?

Avis amateur mais fan de stiletto pour en porter et en réaliser, le limage est le plus gros du travail, il doit etre extremement plus fin et pointu.
Bon courage!
 
Re : Mon 1er STILLETO ! Qu'en pensez vous ?

Merci les filles !

Je limerai un peu plus la prochaine fois !

Par contre pour le pointu j'ai pas voulu le faire car je trouve que ca griff et pas top pour la cliente.
 
Re : Mon 1er STILLETO ! Qu'en pensez vous ?

tu as des bien pointu mais arrondis faut pas non plus que ca pique !!
sinon be du meme avis que les filles et pour la deco tu devrais essayer d affiner les traits , mais j aime beaucoup la deco !! c est chouette ca change !
 
Re : Mon 1er STILLETO ! Qu'en pensez vous ?

tu as des bien pointu mais arrondis faut pas non plus que ca pique !!
sinon be du meme avis que les filles et pour la deco tu devrais essayer d affiner les traits , mais j aime beaucoup la deco !! c est chouette ca change !



Merci , jessayerai !

Mais pour les traits j'arrive pas à trouver le bon pinceau , tu me conseillerai quoi ?
 
Re : Mon 1er STILLETO ! Qu'en pensez vous ?

essayes des liner peut etre que ca t irais !
Moi je ne fais pas de traits car j ai du mal mais sinon pour les fleurs et tout je fais tout au spot
 
Retour
Haut