Mon 1er test des gels willa

Nerosa

Membre Actif
Bonjour/bonsoir!

Alors j'ai commandé ces fameux gels Willa, envoi et réception super rapide, je ne les attendais même pas tout de suite en fait lol!

Pour ceux que ça intéresse, mon avis sur les gels willa:

J'ai utilisé le gel de construction universal en fine couche sur l'ongle naturel, le architect pour rallongement sur chablons et la construction, le cover starlight, et le FPEV (gracieusement offert!) pour une partie de la french!

Mes impressions: Le gel de construction universal assez fluide, simple a appliquer.
Le gel de construction architect: très "texturé" mais s'auto egalise vraiment bien, génial pour les rallongements et les bombés, ne coule pas, tres agréable a travailler!
Le cover starlight: tres jolie couleur, la plus naturelle que j'ai testé jusqu'a présent, généralement c'était trop rose, ou trop pêche, trop clair ou trop foncé ... une texture sympas, quoique un chouilla plus consistante n'aurais pas été dérangeant. Au niveau de la pigmentation, j'ai mélangé le pot, mais je trouve que le gel aurais pu être un petit peu plus couvrant: il ne faut pas se foirer sur l’application ou c'est transparence assurée! Ça reste tout de même très correct, mais j'ai déjà testé une autre marque plus pigmentée (mais couleur pas aussi joli grr ! )
Le FPEV "Green illusion": très étrange au premier abord comme texture, connaissant le gel et la résine j'ai quand même été un peu (beaucoup xD) décontenancée ! Comme je ne peux pas comparer ... Je ne dirais rien, juste que j'ai eu du mal a l'appliquer car je n'arrivais pas a le faire adhérer au rallongement en gel >< un petit peu dur a dégrader, mais je pense que ça c'est un coup de main a prendre (comme pour l’adhérence) donc impossible de réellement juger!

Voilà mon avis sur les gels willa, personnellement je suis conquise, j'en testerais d'autre, et recommanderais certainement ceux que j'ai déjà testé! A voir pour la tenue et le vieillissement du gel maintenant ^^

PS: c'est Miel (sa soeur s'appelle Pop's) aka Spookie, aucun animal n'a été maltraité pour les besoins de cette photo ! :p

Pièces jointes

• 1ere willa verte.jpg
    1ere willa verte.jpg
    124.3 KB · Affichages: 641
  • 1ere willa verte 2.jpg
    1ere willa verte 2.jpg
    164.3 KB · Affichages: 627
Je kiffe ta pose et le cochon d Inde lol ( quelle âge a t elle? )

Tu as rajouté quelque chose dans ta french ou c est le fpev qui est comme ça?

Merci pour ma pose, et merci pour elle ^^ elle a un peu plus d'un an et demi ! <3
Alors dans la french j'ai rajouté j'ai fait une grosse magouille en fait ... J'ai pris un vieux gel de chez fraulein38, j'ai rajouté du vitrail couleur émeraude, et j'ai posé ca le long du rallongement de plaque, ensuite j'ai pose le fpev sur le reste (on le vois bien seulement sur le bout du majeur de la 2e photo, sauf qu'en vrai il est légerement nacré/irisé) ensuiste j'ai collé des pailletes vert sapin sur mon mélange bizarre et des petites et grosses paillettes octogonales claires sur le fpev et un petit bout de foil puis la déco acrylique que j'ai foiré et tadaaa! Je me suis un peu lachée pour une fois lol

J'adore le rendu même si je ne suis pas fan du vert aussi ! Très beau travail ça donne envie de les tester ^^

Super jolie.. je n'avais pas vu ton poste... excellent:)
ps: Pour le Green Illusion, as tu bien utilisé le liquid activ pour le rendre moilleux?

Waou que de compliments, merci à toutes :D
Natalya: oui j'ai utilisé le liquid activ, peut etre mal ? J'ai prélevé une boule avec un bâtonnet de buis que j'ai mis sur mon ongle, ensuite j'ai trempé mon pinceau dans le liquid activ et j'ai humidifié la boule! Apres je l'ai fait au pinceau résine peut être que c'est ça?

Waou que de compliments, merci à toutes :D
Natalya: oui j'ai utilisé le liquid activ, peut etre mal ? J'ai prélevé une boule avec un bâtonnet de buis que j'ai mis sur mon ongle, ensuite j'ai trempé mon pinceau dans le liquid activ et j'ai humidifié la boule! Apres je l'ai fait au pinceau résine peut être que c'est ça?
Oui, c'est bien comme cela.. maintenant nous avons Catherine Saldana du forum pour une formation FPEV.. comme cela la semaine prochaine.. elle pourra expliquer :)

Retour