Mon 1er vrai ongle!!! =')

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
Re : Mon 1er vrai ongle!!! =')

Ehh c'est trés bien ! je suis moi aussi une ex rongeuse d'ongles & de peaux et de tout lolll mais j'ai appris à me controler hihi donc maintenant ils poussent bien, ils ne sont plus mous ... Je suis contente =) Essais de ne plus lés manger xD bises

il sont extra mou je peu les retoune completement

mais je metdu duciseur Tout les jous

Pareil que toi on dirait du papier pour cigarette mes ongles.

Laisse les tous pousser ma belle qu ils reprennent des forces lol
Je te conseille pas une pose pcq maintenant que tu arrive a te maitriser il faut continuer et reaprendre a les aimer. Ne les coupe au ciseaux mais avec une lime, mets du vernis assez voyant (rouge:D) pour t empêcher de les remettre en bouche et te dire que tu as tout de même une belle mains avec eux. Puis comme ca il redeviendront plus epais,pcq moi quand je me fait plusieurs pose en suivant mon vrai ongle ressemble plus a rien lol du coup je le laisse un peu tranquille et il redevient dur, pas comme des griffes hein mais bon moins mou

8bcddae17c239b1060f4cc2af45f9da4.gif

MDR je me demandais pourquoi tu nous montrais ton vrai zongle!!!!

pas beau!!!!!!! MDR fais nous une pose!!!!!!!!! URGENT!!!!!!

Bizouille ma belle

Il faut d abord pensez a elle, il faut qu elle arrive a ne plus rien ronger , un ongle c est génial mais maintenant les autres doivent suivre le meme chemin. Il faut qu elle se débarrasse de cette manie et que ses ongles soit a nouveau fort avant de repenser a une pose d ongle

je suis toute a fait d'accord avec ozvane car si ce que tu recherche c'est avoir a nouveau tes ongles naturels le durcisseur ne changera rien il faut nourrir et dans un sens soigner tes ongles qui ont été traumatisé .......
bon courrage ma belle

Retour