mon 1er vrai remplissage sur moi

alexia nail

"alexia31&qu ot;
ça va faire plus d'un mois que ma pose tient parfaitement sans décollement ni casse sur ma main gauche :drunkparty: , celle de la main droite n'a tenu qu'une semaine faute de bombé.
du coup voici mon 1er vrai remplissage car jusqu'à présent je n'ai eu que 2 ou 3 remplissage sur modeles mais avec des fois un ongle cassé ou des décollements.
bien que ma french ne soit pas très nette, j'étais plutôt fier de moi, mais au moment du polissage de ma construction... :eek2: j'avais touché une cuticule !!! bah oué, faute de débutante, c'était trop beau pour être vrai lol

Pièces jointes

• IMGP2275.jpg
    IMGP2275.jpg
    28.9 KB · Affichages: 156
  • IMGP2281.JPG
    IMGP2281.JPG
    43.8 KB · Affichages: 195
Re : mon 1er vrai remplissage sur moi

el es tres belle pour une premiere bravo

tres joli et encore bravo pour ta premiere :50-star:

merci les filles :)
dommage que je viens juste de comprendre qu'il y avait 2 macros de dispo sur mon appareil photo ça uarai évité la faible qualité de ces photos car les ongles brillent en fait lol

Je suis débutante aussi. Je trouve sa très bien. Moi aussi je n'ai pas trop l'occasion de faire des remplissages.

merci les filles, ça me va droit au coeur :group:
coucou ma ninouch, mon ti chat merci pour ton +1 ;) :46-heart:

Merci Sabine maintenant faut penser à s'attaquer à la déco, histoire de faire comme toi ;)

Je n'ai encore jamais fait de remplissage et je ne sais même pas comment on fait :ayalou:... mais faudra que je me renseigne huhu

En tout cas, c'est très propre et très joli, bravo :)

merci encore une fois mes belles franchement ça me touche lol
en fait ya un gros défaut (à part le fait que j'ai touché une cuticule), le majeur est mal limé, face à autant de compliments je ne pouvais qu'être honette lol
pour le remplisage ça dépend, des fois j'enlève tout (quand le gel est fissuré ou cassé ou qu'il ya trop de décollement), sinon j'enlève iniquement le gel qui est sur le bord libre (l'ancienne french et un peu plus) et je lime la repousse mais ça c'est valable que quand ya pas de décollement (mon cas sur cette main pour une fois !! lol)
ça évite de gaspiller du gel et on gagne du temps :)

Retour