Mon 1er VRAI stiletto...

Re : Mon 1er VRAI stiletto...

:Dancing_biggrin:kikou la belle,
moi j'ai pas encore essayer,alors je peux pas te juger!!
ou plutot ce serais mal venue!

en revanche ,ta deco est mahnifique,j'ai quand meme pris la peine de regarder les defauts citer par rapport a ce que tu as fais,
verdict:il y a du vrai!
mais perso,si j'arrivais deja a faire ca,ce serais superrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors accroche toi ma belle,car c'est tres zolieeeeeeeeeee:fool:

je sais pas comment "citer" plusieurs réponse! la blonde!:flocool:

voui je m'accroche Dallas merci! ^^
et y'a pas de raison que t'y arrive pas!

merci encore à toutes! vraiment ça m'aide beaucoup! :drow:

J'aime bien t'as déco, les couleurs sont trop belles ^^

mais comme dit les filles il manque un peu de finesse ^^

La seul fois ou j'ai fait un stillet sa commencer à faire pareil que toi à cause de la lime qui ne resté pas très dure, du coup j'ai mis ma lime de côté et j'ai pris la ponceuse du coup cétait plus net ^^

Bisous

tres belle déco,j'aime,mais effectivement il faut affiné un peu,mais c'est deja super!!!!

J'aime bien t'as déco, les couleurs sont trop belles ^^

mais comme dit les filles il manque un peu de finesse ^^

La seul fois ou j'ai fait un stillet sa commencer à faire pareil que toi à cause de la lime qui ne resté pas très dure, du coup j'ai mis ma lime de côté et j'ai pris la ponceuse du coup cétait plus net ^^

Bisous

pas de ponceuse ! :exorcist:
on donne la forme à la lime !
a moins que tu n'ais fait qu'un ros tas de résine informe qu'il faut vraiment "dégrossir" ce qui n'est pas le cas de Yanki

A l lime yanki à la lime !!! :laugh:

ben moi j'ai jamais essayé donc je serai pas trop dire sur ce coup, mais je trouve très joli, juste qu'il vire sur la droite, et j'aime bien la déco

Bises

merci à toutes!! oui je ferais à la lime,toujours à la lime! je l'ai fait au gel car résine je maîtrise pas encore.

coucou pourquoi pas de ponceuse les filles? ( c'est juste un petit coup sur les côté )
car quand je le faisait à la lime elle se plié un peut, elle ne resté pas droite du coup sa partait de traviole à chaque fois !

Moi aussi j'utilise du gel la résine j'ai essayer j'aime beaucoup la travaillé mais la texture sur les doigts je la trouve trop dure, bon après question d'habitude je pense ^^

Bonne journée à vous les filles bisous

Retour