mon 1ere nail art..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : mon 1ere nail art..

Bravo c'est très joli Sandra.... Allez hop, on veut en voir d'autres...
bises

merci à toutes, c'est très gentil de votre part... pour la créativité c'est pas gagné car je suis quelqu'un de classique, donc j'aime les frenchs blanches simples...

et merci pour les + 1, c'est adorable de votre part..

bisous à toutes

oui c'est tres jolie!!!
ne soit pas dure avec toi même...
puis soyon franches...

a koi sert un nail art sur une pose a chier....?

je suis comme toi...
je recherche d'abord a avoir les vrai base, pose, chablons ,french...
et ensuite le tralala...

oui c'est tres jolie!!!
ne soit pas dure avec toi même...
puis soyon franches...

a koi sert un nail art sur une pose a chier....?

je suis comme toi...
je recherche d'abord a avoir les vrai base, pose, chablons ,french...
et ensuite le tralala...

oui c'est sur que si tu as un super beau dessin mais une pose nulle, ca va pas etre terrible..mais bon.. c'est pas grave, que ferai mieux la prochaine fois...

merci à toi babylove..

a ben non c'était pas pour toi que je dis ça... je ne me permettrai pas ..
tu fait des super belle poses...

c'est pour les debutnates qui commence a faire des marbrés et tout le tralala alors que leur poses ne tiennesnt pas encore..
chaque chose en sont temps!

a ben non c'était pas pour toi que je dis ça... je ne me permettrai pas ..
tu fait des super belle poses...

c'est pour les debutnates qui commence a faire des marbrés et tout le tralala alors que leur poses ne tiennesnt pas encore..
chaque chose en sont temps!

non mais je ne l'ai pas pris pour moi.. pff, la fille pas prétentieuse, mdr.. non mais je disais juste que j'étais d'accord avec toi...

bon je rajoute la photo de mes mains qui vont avec mes pouces, là j'ai fait plus simple avec seulement un trait de flex...je sais ma french est droite.. mais sur mes ongles c'est trop moches...ca accentue mes doigts de travers.. donc..

Pièces jointes

• boite cc 019.jpg
    boite cc 019.jpg
    41.6 KB · Affichages: 27

Magnifique ma bichette ! j'adoreeeeeee !

gros poutous ! :rosa1:

whaou super bien,cela dit je suis plus fan du rose ça ressort mieux que le noir hyper original le dessin est sobre sans trop de chichi juste assez pour habillé .Le liseret argenté pailleté j'adooooooooooooooooreeeeeeeeeeee mais tu le sais pas vrai lol.

whaou super bien,cela dit je suis plus fan du rose ça ressort mieux que le noir hyper original le dessin est sobre sans trop de chichi juste assez pour habillé .Le liseret argenté pailleté j'adooooooooooooooooreeeeeeeeeeee mais tu le sais pas vrai lol.

merci pépétte.. la prochaine fois que tu viens à la maison, je te fais la meme...

ah ouais je me prend une resa sans probleme super chouette entre nenette,de faire du chouchoutage ah la la vivement que je crane après lol

Retour