Lissage Brésilien mon 1ier lissage brésilien le arabian

oups j'espère qu'il tiendra sur ta tête pas comme pour la pauvre lalie qui a de très belles boucles au passage, tu as les cheveux naturels?

Coloration artificielle. Plus difficile de faire acrocher un lissage. Tu as laver ac quoi?

Avec senscience smooth et masque inner restore, ah pourtant G vu des post ou.elle conseille de faire à colo juste avant donc c'est bizarre ds conseiller ça si avec la colo le lissage est moins efficace, ou alors G rien compris ;-)

Non psk c bizarre que t cheveu gonflen au 1er sh!
Ou comme tu dis la nui tu transpire lol

Oui c parce que G transpirer alors, j'espère que au prochain shp il feront comme au premier jvais les laver se soir ou demain jverrai bien en.tout cas merci de m'avoir rép

my babylove a dit:
Oui c parce que G transpirer alors, j'espère que au prochain shp il feront comme au premier jvais les laver se soir ou demain jverrai bien en.tout cas merci de m'avoir rép

Salut ma babylove Tu as passé les plaques juste avant de faire ton premier shampoing ?? Parce que c'est ce que je disais juste avant le shampoing final il est bien de passer les paques comme sa tu es sur que tes chvx sont bien lisse qui n'y est pas d'humidité ou de plis / ou marques!!!!

Pour le prochain jferrai ça merci pour l'astuce;-) jatten la sieste de ma fille et jvai les laver G envie de savoir si mon volume repars lol et sinon tant pis, il brille plus que avant et sont plus doux G pas tout perdu :-)

Pour le prochain jferrai ça merci pour l'astuce;-) jatten la sieste de ma fille et jvai les laver G envie de savoir si mon volume repars lol et sinon tant pis, il brille plus que avant et sont plus doux G pas tout perdu :)
je trouvais pas que tu avais autant de volume avant ?? nan??

je lave a l'eau tiede et je rince aussi a l'eau froide et je seche au seche cheveux !!!

Retour