mon 1ier modèle - franfreluche

c_pas_claudia

Super experte
Coucou,

Après m'être exercée sur moi, voici les photos de mon premier modèle, merci franfreluche ( la prochaine fois j'essayerai de faire plus vite que 2h15 LOL )

Pose sur ongle court et elle voulait une pose à peine plus longue que ses ongles naturel ( pas rongé mais ultra court quand même )

Ma zette, c plus compliqué que de faire du long !!!
Auto critique : c peu être trop bombé pour cette longueur, donc question :sur du court bombé ou pas ?????

2ième question : comment avoir une pose sur une plaque large et plate ???

Siouplait à vos critique CONSTRUCTIVE !!!!

BIZ

Pièces jointes

• Photo 015.jpg
    Photo 015.jpg
    89.9 KB · Affichages: 114
  • Photo 016.jpg
    Photo 016.jpg
    94.2 KB · Affichages: 144
Re : mon 1ier modèle - franfreluche

je trouve ca super , voila l avis d une debutante aussi ! c est avec capsule?

moi je suis pose capsule donc je ne sais pas si je serai constructive
mais je pense qu il faut faire attention à la forme et pour le bombé moi sur ongle comme ceux que tu as fait je fais un super léger bombé sinon ça fait un effet boule que je n'aime pas ...

mais chapeau car c est très propre !!!

moi je suis pose capsule donc je ne sais pas si je serai constructive
mais je pense qu il faut faire attention à la forme et pour le bombé moi sur ongle comme ceux que tu as fait je fais un super léger bombé sinon ça fait un effet boule que je n'aime pas ...

mais chapeau car c est très propre !!!

merci, je trouve aussi que c un peu too much

ok moi j'aime le résultat seulement moins de bombé et attention a la forme et ce sera nikel

moi je ne travaille pas sur chablon mais c est ce que je pense :)

ok moi j'aime le résultat seulement moins de bombé et attention a la forme et ce sera nikel

moi je ne travaille pas sur chablon mais c est ce que je pense :)

Merci à toi, je suis moyennement contente mais bon c'était la première que je fessait sur quelqu'un d'autre que moi.

Donc je ne peux que progresser LOL

c est certain que tu vas progresser !!!
en tout cas moi je ne ferais pas mieux crois moi :)

Moi, je trouve ça super ma tchètchette! :thumbup:
Sur des ongles courts c est super difficile! Surtout si on veut faire une ptite french convenable. Ca part dans le "coin" de l ongle! Ca touche les bords puisque c est bas! Après faut l'enlever... Vérifier si le reste est tjs bien en place hihi! Ca sent le vécu hein ça ! :oops: Ses ongles sont courts mais ils ont l air un peu longs. C est du trompe l oeil et j adooooor ça, je trouve ca génial :h a w k:

Moi, je trouve ça super ma tchètchette! :thumbup:
Sur des ongles courts c est super difficile! Surtout si on veut faire une ptite french convenable. Ca part dans le "coin" de l ongle! Ca touche les bords puisque c est bas! Après faut l'enlever... Vérifier si le reste est tjs bien en place hihi! Ca sent le vécu hein ça ! :oops: Ses ongles sont courts mais ils ont l air un peu longs. C est du trompe l oeil et j adooooor ça, je trouve ca génial :h a w k:

MERCI ma bibiche, mais peux être n'est tu pas tout à fait imparciale !!!!:hmmm::hmmm::hmmm::hmmm:
J'ai fait de mon mieux mais 2H15 la vache c longgggggggggggg

JE TE FAIT DES GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSS:kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:

Retour