copine-sab
Super experte
Coucou tout le monde ....
rdi:
J'avais une idée en tête et j'ai voulu la mettre en application.
J'ai donc réalisé ce pendentif pour une amie qui attend désespérément l'arrivée de ses 2 enfants haïtiens qu'elle a adopter avec son mari.
C'est pour cela que j'ai écris le prénom de ses enfants en espérant que ça lui portera chance et qu'ils pourront les récupérer le + vite possible :wiggle:
J'ai d'abord réalisé ma forme en résine avec du vitrail noir.
J'ai limé ,fais mon trou avec le perceur puis écris les prénoms avec de la peinture dorée.
J'ai fait des dessins au spot avec du gel et ai recouvert le tout de paillettes dorées.
Après avoir fait tomber le surplus de paillettes, j'ai rajouté des strass et j'ai catalisé.
ET pour finir,j'ai mis l'attache et j'ai passé une couche de gel de finition (je catalise), puis une couche de top coat .
ET voilà le résultat .......
Qu'en pensez-vous ?
J'avais une idée en tête et j'ai voulu la mettre en application.
J'ai donc réalisé ce pendentif pour une amie qui attend désespérément l'arrivée de ses 2 enfants haïtiens qu'elle a adopter avec son mari.
C'est pour cela que j'ai écris le prénom de ses enfants en espérant que ça lui portera chance et qu'ils pourront les récupérer le + vite possible :wiggle:
J'ai d'abord réalisé ma forme en résine avec du vitrail noir.
J'ai limé ,fais mon trou avec le perceur puis écris les prénoms avec de la peinture dorée.
J'ai fait des dessins au spot avec du gel et ai recouvert le tout de paillettes dorées.
Après avoir fait tomber le surplus de paillettes, j'ai rajouté des strass et j'ai catalisé.
ET pour finir,j'ai mis l'attache et j'ai passé une couche de gel de finition (je catalise), puis une couche de top coat .
ET voilà le résultat .......
Qu'en pensez-vous ?
Pièces jointes
-
IMG_3244.jpg54.9 KB · Affichages: 185 -
IMG_3245.jpg39.5 KB · Affichages: 190 -
IMG_3246.jpg50.4 KB · Affichages: 183 -
IMG_3247.jpg49.7 KB · Affichages: 186 -
IMG_3248.jpg73 KB · Affichages: 191 -
IMG_3249.jpg70.9 KB · Affichages: 173 -
IMG_3250.jpg60.3 KB · Affichages: 181 -
IMG_3251.jpg30.9 KB · Affichages: 168 -