Mon 2ème pendentif et son pas à pas !!!!

Re : Mon 2ème pendentif et son pas à pas !!!!

Tres joli collier miss et j'aime beaucoup et tu acheter ou les file de collier.Merci

magnifique!!!!mais comment fixes tu les attaches???? e t le rose est translucide c'est du a la resine ou a un travail particulier??? je n'ai jamais fait de colliers donc sorry ...... :)

Merci beaucoup.
Pour le rose c'est de la résine rosée que j'ai utilisé et pour l'attache, voici une photo pour te montrer à quoi elle ressemble.
J'écarte la partie avec les 2 tiges puis une fois insérées dans les trous préalablement fait dans mon pendentif, je le ressert ..... voilà :wiggle:

Pièces jointes

• IMG_3265.jpg
    IMG_3265.jpg
    38.8 KB · Affichages: 72

merci sab! je comprends mieux tu fais lez trous avec le petit foret pour pin's????et c tes lacets tu les achetes avec fermeture???deja pret je veux dire car j'en ai vu au metre dans les magasins de loisirs mais toi en as tu avec la fermeture deja montee?? miciiiiii

merci sab! je comprends mieux tu fais lez trous avec le petit foret pour pin's????et c tes lacets tu les achetes avec fermeture???deja pret je veux dire car j'en ai vu au metre dans les magasins de loisirs mais toi en as tu avec la fermeture deja montee?? miciiiiii

Oui je fais le trou avec mon perceur pour piercing d'ongle et les cordons, je les prends également sur ebay !!!

ah super on peut profiter de ton lien stp???tu trouves tt chez la mm personne???

coucou et bravo ! combien de temps ça prend pour réaliser un tel pendentif?
à +

:+1::+1::+1:merciiiiiiiiiiiiii sab!!!!!t'es chou dis encore une question comment arriver a avoir un coeur avec du volume???je pense qu'il faudrait un moule??? en fait je voudrais preparer un coeur avec hello kitty dedans qu'on verrai comme dans une bulle tu vois et c'est une figurine 3d donc il faudrait du volume......,,,??? merci encore pour ton partage

:+1::+1::+1:merciiiiiiiiiiiiii sab!!!!!t'es chou dis encore une question comment arriver a avoir un coeur avec du volume???je pense qu'il faudrait un moule??? en fait je voudrais preparer un coeur avec hello kitty dedans qu'on verrai comme dans une bulle tu vois et c'est une figurine 3d donc il faudrait du volume......,,,??? merci encore pour ton partage

Pour le volume , ce n'est qu'une question de sur-épaisseur de résine.
Je dessine d'abord mon coeur sur un papier puis je mets ma résine dessus.
Après ta première couche, tu pourras placer ta figurine et la recouvrir de plusieurs épaisseur de résine ........ voilà !
N'hésite pas si je peux t'aider :wiggle:

Retour