Mon 2 ème remplissage résine...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elendra

Il est ou le problème ?
Coucou ,

Comme me l'a demandé Sépia:movingtongue: , je vous met la première photo de mon remplissage résine sur moi ... Je ne sais pas ce que va donner la photo , je l'ai faite avec mon téléphone.
Je ne suis pas pro du tout , et me fais mes poses pour économiser 47 euros toutes les 3 semaines...
Par contre je suis ouverte à toute critiques , pour avoir des mains encore plus belles...:arnaud_w:

Et un grand merci à toutes celle qui donnent de leur temps et de leur savoir sur ce forum !!!

Re : Mon 2 ème remplissage résine...

Sa marche pas !!!

Il me met ce message qui n'a ni queue ni tête puis que je suis inscrite depuis un petit moment :

Message du système
Vous ne pouvez pas encore accéder à cette page ou envoyer de message, probablement parce que vous n'avez pas confirmé votre inscription.​

Pour valider votre inscription (nécessaire pour envoyer des messages et accéder à toutes les ressources du site), vous devez cliquer sur le lien qui vous a été envoyé à votre adresse email suite à votre demande d'inscription.​

Si vous n'avez pas vu ce message email, peut-être que votre logiciel de message ou votre fournisseur d'accès l'a rangé par erreur dans le dossier "spam" ou "messages indésirables", jetez-y un coup d'oeil au cas où ce serait le cas.​

Si vous l'avez vraiment perdu, cliquez ici pour en recevoir un nouveau.​

Si le message a été classé comme "spam" ou "message indésirable" essayez de faire le nécessaire pour que les prochains messages en provenance de ce site puissent vous parvenir sans désagréments.​

À bientôt !​

Ben voui , pour une première tentative .... c'est raté , j'ai avertis les modo , on vera

Sa me saoul !! toujours le même message d'erreur , impossible de mettre les photos !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour