Mon 2eme modèle

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

Voici mon 2eme modèles après formation...
Très très déçu de moi...
Bon ma fille était malade et mon ami avait du mal a gérer...mais c'est pas une excuse...
Elle avait de toute petite plaque super large!!! j'ai galéré...en plus de ça elle avait de l'hénné sur les doigts!! dur dur de camoufler!

Bon, mes défauts :
-une gros french (je sais pas encore pourquoi j'ai osé faire ca, vu que j'ai horreur de ca).
-J'ai mal caché les imperfections
-Quelques papate mais je ne vois pas comment je pouvais faire vu que ces plaques etaient très larges.
D'ailleurs si quelqu'un a une solution pour affiner l'ongle je prends lol...a part travailler à la resine!

Par contre, mon modèle était ravis, c'était la 1er fois pour elle.

Autre soucis, j'ai voulu coller un strass sur le tampon et impossible, vous savez pourquoi ??

Merci pour vos coms....

Pièces jointes

• DSC04275.JPG
    DSC04275.JPG
    93.7 KB · Affichages: 175
Re : Mon 2eme modèle

ui limer pour affiner ya que sa de vrais...... et pinche bien aussi ;) tres propre en tt cas

comme maya un chouille de pinch supplementaire aurait été bien tu aurais gagné un peu en finesse du bord libre. ( meme si je te l accorde de larges plaques c est pas evident)
ca devait pas etre une pose facile donc bravo quand meme ;)

ça reste bien quand même sachant que c'est galère avec ce genres de plaques. J'aurai pas fait mieux, mm pire. Alors bravo et continues comme ça,bizz

tu as une bonne auto critique ma lyly, c'est déjà super important!!!!! mais c'est une pose super propre, t'as fait du bon travail!!!!

pour coller les strass, tu mets soit du gel de finition et catalyse, et après ton sealer (jen mets 2 fines couches sur les doigts qui ont des décos en relief)

soit tu mets un point de colle a tips et sealer!!!

gros bisssssssssssssous :wub:

Merci les filles pour votre soutient! J'ai intérêt a faire mieux mardi (j'ai un autre modèle) !!!!

Pour le strass, j'ai fait comme tu dis Elke...c'est comme si on m'avait mis de l'eau dans ma colle mdrrrr...

Merci Céline....je suis quand même très très décu...
hey ma belle.... tu sors de formation, et d entrée tu te trouve confrontée a une pose comme celle ci.
c est facile de faire des choses superbes quand on a de long doigts, de belles et longues plaques....
mais quand tu te trouve face a de" gros doigts" par exemple, des plaques tres larges... qu on te demande du court... la c est pas la meme.
et malgré tout ca t as reussi a sortir quelque chose de propre et d harmonieux.
c est de cette facon que tu doit raisonner... soit fière de chaques obstacles, de chaques poses que tu fait, car meme si il y a des defauts, a chaque fois, tu avances et tu progresse.

moi a ta place je serais contente de ce que j ai fait.
tu as bien travaillé !

et bien c'est quand même pas mal car après tout... toutes nos clientes ou nos modèles n'ont pas des supers plaques !!

Donc même si ça manque d'affinage, tu t'en sors plutôt bien !!

Merci Céline et Françoise pour votre soutient...
Je pense que je vais mettre très longtemps a etre contente d'une pose...mais sa finira par arriver...
J'ai 3 modèles cette semaine :30-niceeyes:....donc entrainement !!!!!

Gros bisous.

faut pas t'effondrer, lol !
ta 2eme pose n'est pas mal, il y a des défauts mais tu les as vu donc tu pourras les corriger la prochaine fois...
pour eviter l'effet papattes, tu peux limer un peu en carotte (léger, hein!) comme ça quand tu poseras ta french, tu vas rattraper les //. Quand tu mets la french, ça élargit l'ongle...donc en limant en carotte, tu rattrapes....c'est clair? ou du charabia?...

sinon essayes de dégrader ta cover pour une pose plus naturelle

J'ai compris...:34-yes:
Merci beaucoup Stephanie pour tes conseils.

Pour le mask, j'étais "obligé " d'en mettre beaucoup car elle avait de l'hénné sur les ongles! donc j'ai essayé de le cacher .

Coucou ma belle ca va ???
N'oublie pas de me MP si besoin...
Je t'enverrai un mail ce soir (je suis avec ma fille, on part se promener) car j'ai des choses a te demander...
Bisousss.

Retour