B blissbeaute Membre récent 30 Decembre 2010 #1 voici mon 3èmes rempli j'attends vos avis... Désolée pour la qualité de la photo, le photographe est pas trop doué... lol
voici mon 3èmes rempli j'attends vos avis... Désolée pour la qualité de la photo, le photographe est pas trop doué... lol
virg68250 Membre Actif 30 Decembre 2010 #2 Re : Mon 3èmes rempli sur moi même Très joli! J'aime beaucoup la couleur de la french! Bisous!
fleur2vanille Toute nouvelle 30 Decembre 2010 #3 Re : Mon 3èmes rempli sur moi même jolie pose bravo!
B blissbeaute Membre récent 30 Decembre 2010 #6 Re : Mon 3èmes rempli sur moi même Merci pour vos commentaires les filles :54-flower::54-flower::54-flower:
Re : Mon 3èmes rempli sur moi même Merci pour vos commentaires les filles :54-flower::54-flower::54-flower:
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 30 Decembre 2010 #7 Re : Mon 3èmes rempli sur moi même c'est joli (dommage pour le photographe, mdr), j'adore la couleur de la french, pas vu et bien classe. bises
Re : Mon 3èmes rempli sur moi même c'est joli (dommage pour le photographe, mdr), j'adore la couleur de la french, pas vu et bien classe. bises
zuzu83 c'est quand les beaux jours !!! 31 Decembre 2010 #9 Re : Mon 3èmes rempli sur moi même c'est fin , c'est dommage on voit mal la couleur qui a l'air bien sympa
Re : Mon 3èmes rempli sur moi même c'est fin , c'est dommage on voit mal la couleur qui a l'air bien sympa
B blissbeaute Membre récent 31 Decembre 2010 #10 Re : Mon 3èmes rempli sur moi même Merci les filles... pour la couleur c'est Tokyo de chez Akyado pas d'autres avis ( de pro ) par exemple??? bises et bon réveillon a toutes
Re : Mon 3èmes rempli sur moi même Merci les filles... pour la couleur c'est Tokyo de chez Akyado pas d'autres avis ( de pro ) par exemple??? bises et bon réveillon a toutes
cyndyjoe Nouveau Membre 3 Juillet 2011 #11 Re : Mon 3èmes rempli sur moi même mmm très joli!!!j'aime la couleur!!!