Mon 3èmes rempli sur moi même

blissbeaute

Membre récent
voici mon 3èmes rempli
j'attends vos avis...

Désolée pour la qualité de la photo, le photographe est pas trop doué... lol

SNV36991.jpg
 
Re : Mon 3èmes rempli sur moi même

c'est joli (dommage pour le photographe, mdr), j'adore la couleur de la french, pas vu et bien classe.
bises
 
Re : Mon 3èmes rempli sur moi même

c'est fin , c'est dommage on voit mal la couleur qui a l'air bien sympa
 
Re : Mon 3èmes rempli sur moi même

Merci les filles... pour la couleur c'est Tokyo de chez Akyado

pas d'autres avis ( de pro ) par exemple???

bises et bon réveillon a toutes
 
Retour
Haut