mon 3eme essai...ppfff...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
allez les filles , dites moi ce que vous en pensez , je galere un peu là mais pas envie de lacher le morceaux....desolé des photo , cest fait avec la camera.....ya mon index et mon majeur..

mici mici !!:drow:

Pièces jointes

• Untitled 43.jpg
    Untitled 43.jpg
    16.7 KB · Affichages: 106
  • Untitled 42.jpg
    Untitled 42.jpg
    15 KB · Affichages: 163
  • Untitled 40.jpg
    Untitled 40.jpg
    14.5 KB · Affichages: 128
  • Untitled 41.jpg
    Untitled 41.jpg
    16 KB · Affichages: 108
Re : mon 3eme essai...ppfff...

SALUT
bon pour commencer je suis pas pro alors je te dis ce je vois sur la premiere photo moi je trouve que c bien apres les deux suivantes j ai l impression que le bombé et pas situé au bon endroit trop loin du bord libre apres pour ta french le sourire et pas mal en tout cas mieux que les miens lol!! meme si pas de la meme taille sur tout les doigts mais c est pas evident je comprend bien ce probleme j ai un peu le meme...aprés si c ta troisieme pose c est plutot propre. sinon ta french tu la fait au pinceau ou au dotting ? VOILA bonne continuation et c est en s entrainant que l on s ameliorera ...

je fais ma french au spot , je re plus tard , je te donnerais un lien qui a fait que ca va tout seul et en faite c'est super facile du coup.... a tt a l heure....

au faite , oui j ai du mal avec le bombé , mon gel de modelage coule ,

c en gel ou en résine??
en tout cas c pas trop mal;j'ai juste l'impression que ton ongle ne part pas droit

mdr...te rassure c'est juste une impression que l ongle part pas droit !! lol

sinon tout en gel mais comme je l ai dit avant , mon gel de modelage coule , je le trouve pas assez epais , enfin quand je veux faire le bombé ca tient pas.....

tu prend quel marque toi ? parce que là j ai ongle 2t ca va pas , deja la french coulais alors j ai pris rydnails

alors moi j'ai les ibd et pour la french j'ai ongles 24 ou encore ezflow pour le chablon

c est embetant quand il manque juste un truc ! ppfff....obligé de commander et de payer defois plus cher en frais de port....

pour la french , oh que si !! j en suis tres contente mais j ai pas penser au gel de modelage , car mon soucis a ce moment etait que ma french donc j avais pas retenter le coup ;)

juloma : MERCI pour le liens je l avais deja vu sauf que moi je fais pas forcement de ralongement de plaque et par toujours un gel mask alors du coup pour le sourire c est chaud enfin bref hier j ai fais ma pose avec gel mask et french en revers ça a etait sauf que mon gel mask et rose bonbon et pas assez couvrant quand je l applique au pinceau du coup je l ai appliquer au spot bon c correct . Je persevere en attendant faire ma formation! :)
bise
bonne continuation a toi

Retour