Mon 3eme modele

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saam77

Membre Populaire
Vos avis ? :)
 

Pièces jointes

  • image-3380071292.jpg
    image-3380071292.jpg
    30.3 KB · Affichages: 112
  • image-2581565000.jpg
    image-2581565000.jpg
    31.2 KB · Affichages: 107
  • image-768303053.jpg
    image-768303053.jpg
    22.1 KB · Affichages: 102
Ta pose est propre.

En revanche fais attention aux parallèles et essaie d'affiner ta pose au bord libre.

As-tu utilisé des capsules ? Si oui, j'ai l'impression que tu n'as pas suffisamment limé la démarcation. Peut-être pourrais-tu utiliser un gel de camouflage.

C'est un très bon début. Persévère .

Bonne continuation, Mimicella
 
Merci :)

Oui j'ai fait avec capsule, c'est ce que je me suis dit pour le gel mask je le mettrais quand je lui ferait son remplissage.

Les parrallèle je m'y entraine sa va finir par venir j'espère :)
 
Re : Mon 3eme modele

Bonjour!! Je dirais pareil comme mimicella. Et il y a aussi la largeur des french qui n'est pas la même partout.... mais ça ça vient avec l'entrainement et en fait je trouve cela beaucoup plus facile avec les chablons car je peux me fier aux lignes numérotées dessus.

Pour les demarcations, tu peux aussi t'aider du tip blender pour ramollir les capsules et faciliter le limage....

Bonne continuation, c'est un très bon début!!!

xx
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut