Ta pose est propre.
En revanche fais attention aux parallèles et essaie d'affiner ta pose au bord libre.
As-tu utilisé des capsules ? Si oui, j'ai l'impression que tu n'as pas suffisamment limé la démarcation. Peut-être pourrais-tu utiliser un gel de camouflage.
C'est un très bon début. Persévère .
Bonne continuation, Mimicella