Mon 3eme ongle en resine...

agnes R. onglerie

Membre récent
voila mon 3eme ongle en pose resine...
je trouve que je me suis pas mal debrouillé meme si sur le coté droit ma french est a peine tramblottente...
Apres avoir regarder toute les vidéo des pas a pas resine voila ce que cela donne...
Je pose avec du gel mais j'ai envi de faire la resine aussi... donc merci de me dire ce que vous en pensé pour encore m'amélioré

Pièces jointes

• DSC03015.jpg
    DSC03015.jpg
    52.7 KB · Affichages: 290
  • DSC03018.jpg
    DSC03018.jpg
    51.6 KB · Affichages: 154
  • DSC03022.jpg
    DSC03022.jpg
    37 KB · Affichages: 151
  • DSC03023.jpg
    DSC03023.jpg
    25.6 KB · Affichages: 138
Re : Mon 3eme ongle en resine...

cest pas mal du tout a part si je peu me permettre tu est allez trop pret des cuticules tu aura surement un decollement dans quelque jour mais on voit pas super bien sur la photo cest mon impression sinon cest tres jolie

oui je suis trop pres tu a raison c'est difficile j'ai trop l'habitude du gel... par contre tu trouve que mon bombé est bien???
j'ai fait une petite rallonge de plaque avec la resine rose de chez flynails mais cela se voi un peu que j ai fait une rallonge... existe t-il du cover en resine??? si oui tu te sert de kel marque?? car flynails n'ont pa de cover

pour ton bombé je trouve limite il aurai mheritez un peu plus de matiere mais perso la resine est solide donc ca bouge pas puis pour le cover je sais que chez professionails il fon la resine cover car moi je travaille avec de la resine uv mais il fon pas le cover juste en resine normale !

oui je suis trop pres tu a raison c'est difficile j'ai trop l'habitude du gel... par contre tu trouve que mon bombé est bien???
j'ai fait une petite rallonge de plaque avec la resine rose de chez flynails mais cela se voi un peu que j ai fait une rallonge... existe t-il du cover en resine??? si oui tu te sert de kel marque?? car flynails n'ont pa de cover

Tu as du cover resine chez "onglerie.be"..j'en ai acheté deux et j'aime beaucoup.....

Tu as c'nails boutiknails adnails etc..regarde sur leur site

moi je le trouve beau ton sourir mais si c'est fais avec du gel c'est de la triche lol
sinon oui un peu plus de bombé aurait été mieu çà ferait plus jolie et n'hésiter pas a essuyer avec ton pinceau et du monomer pres des cuti quand tu pense etre trop dedans

Nash-95 a dit:
Tu as c'nails boutiknails adnails etc..regarde sur leur site

moi je le trouve beau ton sourir mais si c'est fais avec du gel c'est de la triche lol
sinon oui un peu plus de bombé aurait été mieu çà ferait plus jolie et n'hésiter pas a essuyer avec ton pinceau et du monomer pres des cuti quand tu pense etre trop dedans

Merci la miss c est gentil de ton conseil... Non c que le bleu ki est en gel... L autre c de la resine...

c'est vraiment bien pour un début
c'est fin et propre

pour ce qu'il faudra faire pour les prochains tests:

curvé un peu plus
renforcer ta zone de stress ici ton bombé est trop près des cuti et pas sur la ZS
t'eloingner d'1 mm des cuti là t'es dessus

sinon ton sourire semble trés nette
tes // sont bonnes
et dans l'ensemble la pose à un joli visuel
néanmoins on ne peut pas dire niveau tenue ce qu'il va en être donc à toi de laisser vieillir de quelques jours ton test et voir si ça décolle et au bout de combien temps
sinon continue car c'est un super début

attention trop pret de la peau et décollement son a prévoir!!!courage un peu de pratique c'est parti!!!

C'est joli ! J'aime beaucoup, vu que je ne fait que sur ongles naturels, difficile de dire comment tu as fait ça :D lol

morgaine a dit:
c'est vraiment bien pour un début
c'est fin et propre

pour ce qu'il faudra faire pour les prochains tests:

curvé un peu plus
renforcer ta zone de stress ici ton bombé est trop près des cuti et pas sur la ZS
t'eloingner d'1 mm des cuti là t'es dessus

sinon ton sourire semble trés nette
tes // sont bonnes
et dans l'ensemble la pose à un joli visuel
néanmoins on ne peut pas dire niveau tenue ce qu'il va en être donc à toi de laisser vieillir de quelques jours ton test et voir si ça décolle et au bout de combien temps
sinon continue car c'est un super début

Merci la miss... Pour le moment mon pouce n a pas bouger par contre j ai fait de reste de ma main et la par contre c pas pareil... Mais bon comme tu dit je vai laisser vieillir, on verra ce que ça donne... Sinon je perd pas espoir... LOL ... Je continu a m entraîner mais sur ma main d' entrainement...
Merci pour ton compliment et tes conseils

Retour