mon 5ieme stillet

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon sur celui la je pense avoir mieux reussi mon rallongement mais grrr la forme je l'ai fait trop large ..........allez il faut que je continu a m'entrainer ....

Pièces jointes

• Pic1032.jpg
    Pic1032.jpg
    34.6 KB · Affichages: 91
  • Pic1031.jpg
    Pic1031.jpg
    36.2 KB · Affichages: 103
  • Pic1033.jpg
    Pic1033.jpg
    39.4 KB · Affichages: 90
Re : mon 5ieme stillet

je suis decu des photo il est mieux en vrai ........zutttttttttttttttttt:mask::mask::mask:

Moi je le trouve vraiment très beau ton stylet et la déco me plaît beaucoup, par contre je ne sais pas si c'est la photo ou quoi mais ton couvrant paraît jaune !!:4-astonished:

Moi je le trouve vraiment très beau ton stylet et la déco me plaît beaucoup, par contre je ne sais pas si c'est la photo ou quoi mais ton couvrant paraît jaune !!:4-astonished:
oui c'est la photo car c'est le mask de chez kodi et il n'est pas jaune merci pour le com lolo

j'adore ta déco, un peu plus fin et c'est nickel, je parle mais je n'y arrive pas encore!!! lol
bises...

joliiiiiiiiiiii et ben tu es en forme en ce moment!!
hihi je me regale mais ca y est j'ai plus de monomer grrr

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:
:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

lime ma belle

tu px encore le sauver :2-big-smile:
merci mon maitre je vais le limer un peu et pour la plaque c'est mieux ou pas ?

j'adore ta déco, un peu plus fin et c'est nickel, je parle mais je n'y arrive pas encore!!! lol
bises...
merci steph va y met toi y tu va voir 'est genial a faire

tu progresses, tu progresses ma belle !!!! encore un peu de limage pour l'affiner mais franchement c'est beau de voir comme tu persévères et ça payes !!!

tu progresses, tu progresses ma belle !!!! encore un peu de limage pour l'affiner mais franchement c'est beau de voir comme tu persévères et ça payes !!!
merci t'e un amour moi aussi je trouve ca beau d'avoir des encouragement comme ca merci mille fois ......................

mais c est du vite fais
tu dois affiner le ralongement (regarde la photo puis regarde ta photo originale)

Pièces jointes

• Pic1032.jpg
    Pic1032.jpg
    21.9 KB · Affichages: 33

Poca tu es au top ça c'est de la coupine !!!! tu veux pas organiser une formation sur une semaine je te trouves les élèves?!!!!! alllerrrrrrrr!

mais c est du vite fais
tu dois affiner le ralongement (regarde la photo puis regarde ta photo originale)
j'ai tout compris cool mais le pire c'est que :quand je lime j'ai l'impression que c'est bon puis quand j'ai fini au moment de prendre la photo je m'apercoit de mes erreur
je te tire une nouvelle fois mon chapeau pour arriver a faire ca sur tout les doigts encore bravo

Poca tu es au top ça c'est de la coupine !!!! tu veux pas organiser une formation sur une semaine je te trouves les élèves?!!!!! alllerrrrrrrr!
ah oui on peux meme le faire chez moi si ca vous branche ????????????????:sun::sun::sun:(non non pas pôur faire la fete !!!on se calme :drunkparty::drunkparty::30-niceeyes::29-sunglasses-tongu

Retour