M mimine33 Nouveau Membre 21 Octobre 2009 #21 Re : mon 5ieme stillet salut!! C super beau!! Mais comment vous faite pour donner cette forme? c une capsule? G encore jamais fais sa
Re : mon 5ieme stillet salut!! C super beau!! Mais comment vous faite pour donner cette forme? c une capsule? G encore jamais fais sa
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Octobre 2009 #22 Re : mon 5ieme stillet mimine33 a dit: salut!! C super beau!! Mais comment vous faite pour donner cette forme? c une capsule? G encore jamais fais sa Cliquez pour agrandir... pas de capsule non sur chablon avec de la resine merci mimine pour ton com
Re : mon 5ieme stillet mimine33 a dit: salut!! C super beau!! Mais comment vous faite pour donner cette forme? c une capsule? G encore jamais fais sa Cliquez pour agrandir... pas de capsule non sur chablon avec de la resine merci mimine pour ton com
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Octobre 2009 #23 Re : mon 5ieme stillet belle déco , bravo