Mon affreux look après ma séance de pose d'hier

steffie06800

Membre récent
voila la pose que l' on m'as faite hier................affreux

Pièces jointes

• PIC_0596.JPG
    PIC_0596.JPG
    53.1 KB · Affichages: 253
  • PIC_0599.JPG
    PIC_0599.JPG
    36.2 KB · Affichages: 289
Re : ma pose horrible d'hier

j aime pas non plus, on dirait que c'est en pagaille, plus long que d autres
t'as triché avec un mascara volumateur?

j' ai essaye de mettre mes yeux en naturel et ils sont vraiment plus beau; la sa leur donne une forme bizarre parce que au fond elle a fait des gros paquets de cils et ils remontent parce qu' ils sont collés à ma paupiere...

Oui effectivement il y a un problème sur ta pose ! Je te conseille de te faire retirer au plus tôt les extensions qui sont collées sur ta paupière. Je te conseille de faire revenir la personne qui te les a posé pour qu'elle te les retire gratuitement bien sur. A très bientôt.

coucou

pourquoi tu ne fais pas ta pose toi meme tu peut pas ? desoler je m'y connais pas !:whistle::2-big-smile:

effectivement ça a pas l'air top, je n'y connais pas grand chose, c'est une pro qui t'a fait la pose?

La pose dure environ 1 mois avec des remplissage tous les mois..pourquoi tu serai interessée? felicitation pour bebinou..

merci :3-blink:

oui mais pas pour tout de suite mais c'est vrai que j'y songe depuis quelque temps j'ai beau acheter les dernier rimel triple extension sa sert a rien les remplissage coute cher ?

le remplissage est a 40E si tu hésites à sauter le pas, si tu veux tu viens et je t' en pose 2 3 sur le côté pour que tu es une idée et si tu aimes on fais la pose complète sinon rien. voila

wahoo c'est aussi cher que des ongles ! je ne m'y attendait pas oui pourquoi pas je te tiens au courant t'inquiete de toute facon si je le fait je viendrai vers toi ! :3-blink:

lol pas de souci c 'est comme tu veux; puis repose toi bien moi elle vas avoir 9 mois et meme si c' est fatiguant c' est que du bonheur!

Oui effectivement il y a un problème sur ta pose ! Je te conseille de te faire retirer au plus tôt les extensions qui sont collées sur ta paupière. Je te conseille de faire revenir la personne qui te les a posé pour qu'elle te les retire gratuitement bien sur. A très bientôt.

ah bon désolé je pensé que c'etait bien , je ny comprend rien lol!!!

Retour