mon airbrush et moi...

Re : mon airbrush et moi...

eh ben dites donc les filles,je suis presque émue de toutes ces gentillesses:group:
pour celles qui n'y arrivent pas ou qui ne l'ont pas déballé n'hésitez pas à prendre un cours parce qu'après, franchement, ce n'est qu'un jeu d'enfant...Courage et merci encore les filles:kiss1::kiss1::kiss1::dbiggrin::dbiggrin:

Très belles tes décos!
T'as fait une formation de combien de temps pour avoir de si beau résultat???

Très belles tes décos!
T'as fait une formation de combien de temps pour avoir de si beau résultat???
merci beaucoup,la formation dure 8jours mais l'airbrush c'est très simple,le plus difficile dans l'histoire c'est trouver l'inspiration....

elles sont superbe tes decos!!! t'inquiete pas avec ca les modeles ne vont pas tarder a arriver.
j'ai fait ma formation a creutzwald comme toi!!

je vais te poser une question debile mais bon pour tes decos noirs et blanches tu as utiliser les pochoirs qui se collent(pas tres sur d'etre tres clair..) car j'ai vu qu'elle en avait rentre...je me demande si ca ne risque pas d'enlever la peinture quand tu le decolles si tu avais deja fait une autre "pulverisation" avant ( moi parle petit chinois...lol)
:atmos:

salut ninick,non non pas petit chinois j'ai tout compris :biggrin:,non ça ne décolle pas la peinture du dessous puisqu'elle est sèche,et d'ailleurs le pochoir autocollant est un bon moyen de voir si tu as bien bossé ou non,s'il "arrache" de la peinture c'est que tu as pulvérisé "mouillé" :cmshadow:(rien de malsain la dedans)et que ton gel ne tiendra pas....voila miss,bisous:kiss1::dbiggrin::dbiggrin:

elles sont superbe tes decos!!! t'inquiete pas avec ca les modeles ne vont pas tarder a arriver.
j'ai fait ma formation a creutzwald comme toi!!
cool, tu as aimé?comment tu as trouvé la formatrice?vous étiez bien encadrés??tu fais quoi maintenant??
oh lala,yen a des questions....:wink2::wink2::wink2:

oui c'est logique....merci pour ta reponse
je pense que dimanche a metz je vais me laisser tenter.....:drow:

Courage pour les modèles, ton travail est magnifique!!! Le bouche à oreille va fonctionner!!!Promène tes ongles chez les copines succeptibles de s'en faire poser, elles en parlereons aux copines des copines...J'ai aussi remarqué que les caissières des supermarchés ont souvent les ongles faits: montre leur les tiens, elles vont être impressionnées et en parler aux collègues!!!C'est pas possible que tu ne trouve pas en faisant de si belles choses!!

oui j'ai aimé la formation on a passé un bon moment ensemble!
Pour ce qui est de devenir pro apres la formation je ne suis pas sure de pouvoir employer ce terme il faut pas mal bosser apres pour avoir le coup mais les bases sont deja bonnes.
moi ca fait 6 mois que je m'entraine sur quelques modeles et j'ai l'intention d'ouvrir un petit truc chez moi d'ici peu les travaux sont en cours apres on verra si ca marche ou pas en tout cas les gens qui voient les decos ont l'air d"apprecier.

Idem que les autres !
Très beau travail. Surtout les noirs j'adooore !! :kiss1:

Retour