mon album yuko(lissage japonais)

Bonjour,

J'habite sur La Ciotat, et je suis assez tanté par le lissage japonnais, le seul petit soucis est quand même le prix !
et est ce que ca abime beaucoup les cheveux ? Tu parles de coiffeuses à domicile, comment savoir les compétences de cet coiffeuse.
Ce sont des questions que je me pose car j'ai une amie qui a fait le lissage japonais dans un salon de coiffure qui figure sur le site lissfactor, et c'est un vrai désastre, elle doit quend même utiliser les plaques, ses cheveux rebiques et sont tous cassé.
Je voulais savoir si toi aussi tu as les même problèmes
Merci

Re : mon album yuko(lissage japonais)

j'ai fait un lissage chimique a ma fille ca pas marcher en plus maintenant elle a tout les cheveux massacre j'ai paye 500 euros et maintenant je suis en procès avec la soit disant coiffeuse alors les filles je vous le déconseille ne faite pas la même connerie que moi

coucou pouvez m expliquer ce qu est un yuco et aussi un lissage chimique ?
je ne connais pas du tout, c'est des produits qui lisse les cheveux ? quelles sont les techniques ? merci

hello
les filles moi aussi je me fais lisser les cheveux régulierement depuis 4ans maintenant
j'ai les cheveux d'asiatique mais ils sont crépus comme si j'avais fait une permanente qui a vieilli
Bref, j'ai commencé en asie qui m'a couté de 60euro à 70 euro tous les 9mois environ, évidemment faut avoir les moyens pour partir là bas.
J'ai fait mon premier lissage japonais en France à paris le mois dernier et je suis déçue. Apres le 1er shampoing on voit certains cheveux qui ont été brulés, ce qui donne du volume à ma chevelure très épaisse!
Je suis obligée apres chaque shampoing de passer un fer à applatir.
En france y a encore du progrès à faire

j'ai ma cousine qui en fait bon les cheveux moi je trouve que ca ressemble a de la paille apres il osnt tous sec enfin c'est peu etre moi aussi mes cheveux maintenant c limite le lisseur 2 fois semaine et c tout.
sinon c'est sur c très couteux mais efficace qd meme toujours bien coiffé

Cette technique est géniale!!! même les personne qui on les cheveux raide ce le font en asie et sa evite les brushing, lissage etc, apre la douche il sont raide comme tout!!
Moi je me la suite faite en asie aussi comme Kitty et mes cheveux été parfaitement raide, et beau, il ne se sont pas du tout abimé! rien!
Cette technique ne doit pas etre faite nimporte comment, c'est toute une procedure à suivre avec beaucoup de controle pendant la pose!
C'est sur en france, ils ont du chemin a faire... lool
Par contre kitty moi j'ai payé sa 20 euros environ ... je sais pas dans quel pays tu la fé? moi o Vietnam!

à glamour 57057;
je l'ai fait à Honk Kong puis en Thailande, les prix varient énormément suivant l'endroit du pays où tu le fais, ville ou campage...
En plus je suis une touriste donc c'est encore plus cher lol

à glamour 57057;
je l'ai fait à Honk Kong puis en Thailande, les prix varient énormément suivant l'endroit du pays où tu le fais, ville ou campage...
En plus je suis une touriste donc c'est encore plus cher lol

Oui effectivement! lol
Hong kong, sa doit etre plus cher! lol

Cette technique est géniale!!! même les personne qui on les cheveux raide ce le font en asie et sa evite les brushing, lissage etc, apre la douche il sont raide comme tout!!
Moi je me la suite faite en asie aussi comme Kitty et mes cheveux été parfaitement raide, et beau, il ne se sont pas du tout abimé! rien!
Cette technique ne doit pas etre faite nimporte comment, c'est toute une procedure à suivre avec beaucoup de controle pendant la pose!
C'est sur en france, ils ont du chemin a faire... lool
Par contre kitty moi j'ai payé sa 20 euros environ ... je sais pas dans quel pays tu la fé? moi o Vietnam!

je voit que tu habite sur metz,n'aurais tu pas une adresse qui pratique le lissage japonais?merci

je pratique le lissage japonais à domicile avec les vrais produits et matériels du yuko systeme provenant de l académy de londres
cheveux court(au dessus des épaule):150euro
cheveux milong(au épaule):200euro
cheveux long:250euro
je peux me déplacé d un périmètre allant jusqu' à 200km de paris(frais en plus:1KM=1EURO)
0623332016
et les extensions de cils:95 euro

c'est quoi un yuko ? c'est un défrisage qui reste longtemps ?
désolé pour la question bête

moi jai fait un soi disant lissage !més cheveux ne sont pas ressorti lisse mais rèche!! 300e parti en fumée!! mais que dieu punisse ! sé coiffeuse a domicile malhonnète!!qui ne pense qua largent !!et ne ce soucie de la personne! ca me dégoute!!celle qui veu me voir et voir mé cheveux quel viennes,ca me rapelle un défrisant que jai fait il y a 6 ans et que jai payer la boite a 9e !mé cheveu sont ressorti pareil !!raide épais et raiche et sec !!!!

Retour