mon ami est parti

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour a toutes , voila ce n'est pas mon habitude d'étre sous la demande de conseils voila je fréquente un homme depuis 2 ans que j'ai beaucoup trahi par le passé , je cherchai désespérement en m'en séparé depuis déjà 1 an et pour lui cela est inconsevable ca nous a valu de trés trés grosses disputes car je suis tjrs attachée a mon ex petit ami , aujourdhui je n'ai pas eu de nouvelle de mon ami , il ma avoué hier qu'il couché avc plusieurs filles , pensez vous qu'il a tourné la page ?

Salut
Bah écoute sil ta quitte et qu'il s'est tape des nanas je pense que oui il a tourne la page ...
Pk qu'est ce qui t'ennuie ?

Re : mon ami est parti

je ne saisie pas trop alors si j'ai bien compris tu veux te séparer de ton ami depuis 1 ans c'est bien sa.
Et il t avoue qu'il a couché avec d'autres filles pendant votre relation ??
Heu je pense que tu as gagné il a effectivement tourner la page et tu peux toi maintenant le laisser voilà
mais bon mon avis perso quand on veux reellement se serparer de quelqu'un on ne met pas 1 ans on le fait et zou on passe a autre chose

cela ne m'ennui pas vous ne pouvez pas savoir a quel point j'en ai peur il ma déjà menacé plusieurs fois , on s'est plusieurs battu , la police et la famille voisins et amis ce sont déjà mélés a notre histoire j'ai peur que c'e soit une stratégie

pour te répondre isa impossible de le quitté il venait a mon travail , chez moi a déjà défoncé ma porte , je l'ai peut etre cherché cela mais je veux moi ausii tourné la page

Post-anonyme a dit:
cela ne m'ennui pas vous ne pouvez pas savoir a quel point j'en ai peur il ma déjà menacé plusieurs fois , on s'est plusieurs battu , la police et la famille voisins et amis ce sont déjà mélés a notre histoire j'ai peur que c'e soit une stratégie

Une stratégie ??
Vs viviez ensemble ? Il a repris ses affaires ?!

la curieuse a dit:
non il me manipule en me faisant croire qu'il passe a autre chose et quand je veux allé simplement voir une copine il débarque et m'empèche de sortir

Oups tu n'es plus en anonyme ...

la curieuse a dit:
non il me manipule en me faisant croire qu'il passe a autre chose et quand je veux allé simplement voir une copine il débarque et m'empèche de sortir

la curieuse a dit:

la curieuse a dit:

Oups tu n'es plus en anonyme...

mais alors tu n'as pas des parents qui peuvent t'aider. Tu vois aller vivre chez eux un petit moment histoire de bon calmer le jeu entre lui et toi.
Je comprend que tu en ai peur essaye de partir de chez toi vire le de ton tel, si tu peux tu le met en liste noire et pour ton boulot fait toi raccompagner a ta voiture.

Retour